Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Rétroviseur Dacia d'occasion

Le rétroviseur aide le conducteur à voir ce qui se passe derrière mais également sur les côtés de sa voiture. Avoir un rétroviseur cassé diminue le champ de vision du conducteur et la loi impose de le remplacer pour avoir la capacité d’utilise son véhicule. Le rétroviseur peut être manuel ou électrique et existe en divers types et modèles comme, dégivrant, rabattable manuellement... Si vous recherchez un rétroviseur Dacia d’occasion, Reparcar vous propose une sélection des meilleures pièces d’occasion.

Pourquoi acheter un rétroviseur Dacia d’occasion sur Reparcar ?

Un rétroviseur cassé handicape le conducteur qui ne voit pas ce qui se passe derrière mais également sur les côtés de la voiture qu’il conduit. Il est alors essentiel d’avoir des rétroviseurs qui fonctionnent normalement pour des raisons de sécurité. D’ailleurs l’Etat impose à tout conducteur d’avoir ses rétroviseurs en parfait état de fonctionnement. Si vous voulez un rétroviseur Dacia d’occasion de bonne qualité pour remplacer celui de votre voiture, Reparcar propose des rétros 100% d’origine à un prix que vous ne trouverez pas ailleurs. Les articles d’occasion que Reparcar mis en vente ont été contrôlés par des centres VHUs (casses automobiles) qui sont agréés par le ministère de l’environnement. Chaque recycleur ajoute une garantie de 6 mois au minimum sur chaque pièce vendue. La livraison de votre rétroviseur Dacia d’occasion sera effectuée 48h après votre commande. Si celle-ci nous parvient avant 12h, l’article sera envoyé le jour même sauf pour les weekend et jours fériés. Ce rapport qualité-prix ne se trouve que chez Reparcar. Vous pouvez payer l’achat de votre article via votre carte bancaire. Nous vous précisons que le site Reparcar est made in France. Les services proposés par Reparcar sont irréprochables, mais si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant la commande.

Quelques rappels sur la marque Dacia

La marque est un constructeur automobile d’origine roumaine. Elle est une filiale du groupe Renault et a été créée en 1966. Son siège social se trouve à Mioveni, en Roumanie. Les actionnaires de la marque sont Renault, Nissan et Mitsubishi. Elle appartient au groupe Renault depuis 1999 et représente 30 % des ventes réalisées par Renault en 2014. Les objectifs de Dacia sont de moderniser la chaîne de production des nouveaux modèles et de continuer à produire des pièces de rechanges pour les anciens modèles de Dacia.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours