Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Aile Peugeot 307 d'occasion

Parmi les éléments de la carrosserie d’une voiture, l’aile joue à la fois un rôle esthétique et sécuritaire. Elle protège les roues de la voiture face aux chocs qui proviennent de l’extérieur et abrite les feux clignotants. Si vous êtes à la recherche d’une aile 307 d’occasion pour remplacer l’actuelle, le site Reparcar.fr est la solution. Vous aurez un large choix d’ailes sur le site, quel que soit votre véhicule.

Pourquoi acheter une aile 307 d’occasion ?

Des spécialistes mettent à la vente sur le site Reparcar.fr des pièces d’occasion telle que votre aile 307 d’occasion. Les articles d’occasions que les recycleurs vendent sur notre site ont passé un contrôle qualité. Vous trouverez sur Reparcar.fr des pièces d’origine de bonne qualité accompagnées d’une garantie valable pendant 6 mois minimum après votre achat. De plus, sur le site Reparcar.fr, la livraison des articles que vous avez achetés seront livrés dans un délai de deux jours maximums à partir du moment où votre commande a été passée en semaine, avant midi et hors jours fériés. Vous aurez, en passant sur Reparcar.fr, un large choix, une garantie de service, des pièces de qualité. Si jamais votre aile 307 d’occasion ne vous convient pas, nous vous rembourserons. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir, tous les arguments sont réunis pour passer votre commande dès à présent.

Quelques rappels sur la Peugeot 307

La Peugeot 307 SW est l’une des versions de la Peugeot 307. La SW est la version break de la 307, permettant de proposer aux automobilistes une version avec plus de place à l’intérieur. La Peugeot 307 est produite de 2001 à 2008 avec deux phases de production. La phase 1 de 2001 à 2005 et la phase 2 de 2005 à 2008. La Peugeot 307 a été produite en 4 versions dont la première est une version 3 portes, la seconde en version 4 portes réservée pour le marché chinois et sud-américain. La troisième version est la version coupé-cabriolet. La quatrième est le SW qui est un break équipé d’un toit panoramique. La 307 a eu des évolutions design en juin 2005. En 2007, Peugeot la remplace par la Peugeot 308.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours