Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Alternateur Opel Zafira d'occasion

L’alternateur a pour rôle de recharger la batterie afin qu’elle puisse permettre au véhicule de démarrer. À l’arrêt, la batterie s’en charge, mais pendant un temps limité.

Quelle que soit la pièce dont vous aurez besoin, sur Reparcar, vous y trouverez tout, y compris l’alternateur Zafira d’occasion.

Pourquoi acheter un alternateur Zafira d’occasion sur Reparcar ?

Reparcar est un site qui a été pensé pour les non-initiés de l’automobile. Vous n'avez plus besoin d’avoir de grandes connaissances en automobile pour trouver la pièce qui correspond à votre Zafira. Les pièces disponibles sur notre site ont été sélectionnées et ont été contrôlées par des professionnels du recyclage automobile.

L’alternateur Zafira d’occasion vendu par nos recycleurs est d’origine constructeur, ce qui veut qu'il convient parfaitement à votre voiture. Vous pouvez trouver votre alternateur Zafira d’occasion à un prix allant jusqu’à -70% sur le prix du neuf. Vous pouvez réaliser une économie considérable en achetant votre alternateur d’occasion pour Zafira sur Reparcar.

Après avoir finalisé votre commande, nos vendeurs s’occupent de préparer et d’expédier votre colis. Votre produit vous sera livré après 48h du passage de votre commande. D’ailleurs, si vous êtes dans une situation délicate où il vous faut rapidement un nouvel alternateur, nous vous recommandons de passer commande avant midi. Cela laissera le temps à nos vendeurs d’effectuer la préparation et l’expédition de l’alternateur d’occasion dans la journée.

Quelques rappels sur l’Opel Zafira

L'Opel Zafira est un véhicule de type monospace de la grande marque allemande Opel, dont la première génération est sortie en janvier 1999, la deuxième en 2005 et la troisième, nommée Zafira Tourer en 2011.

Le monospace d’Opel a été vendu à plus d’1 million 400 mille exemplaires depuis son lancement en 1999 (les trois générations confondues). D’ailleurs dans certains pays, ce modèle est commercialisé sous le nom de Subaru Traviq. Ce n’est plus Opel qui les produits mais la marque Subaru. Toutefois, c’est exactement le même modèle.

D’ailleurs Opel a sorti une version sportive de la Opel Zafira nommée Zafira OPC (OPC pour Opel Performance Center). Cette dernière cible les pères de famille qui cherchent à vivre des sensations fortes tout en ayant une voiture familiale et avec beaucoup d’espace. Equipé d’un moteur puissant à 200 chevaux, la Zafira OPC a l’air de tenir ses promesses.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours