Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Alternateur Peugeot 207 d'occasion

L’alternateur d’une voiture est un composant du moteur qui permet de charger la batterie pour que cette dernière puisse alimenter tous les équipements électriques du véhicule. C’est la pièce qui produit l’énergie électrique dont la voiture a besoin. Avec un alternateur défaillant, la batterie de votre voiture va se décharger et ne pourra plus prendre en charge les équipements comme les phares, la climatisation ou les essuie-glaces. Votre solution est le site Reparcar qui vous aidera à trouver l’alternateur 207 d’occasion.

Pourquoi acheter un alternateur 207 d’occasion sur Reparcar ?

Les produits disponibles sur Reparcar sont des pièces automobiles d’occasion, provenant de centres VHU partenaires. Les centres VHU sont des centres de déconstruction automobile agréés par le ministère de l’environnement. Ces derniers extraient les composants en bon état des véhicules hors d’usage. Ainsi, les articles d’occasion de notre site sont garantis d’origine constructeur et sont en bon état de marche. De plus, nos vendeurs vous fournissent l’alternateur 207 d’occasion jusqu’à -70% sur le prix de la pièce neuve ! Entretenez votre véhicule, faites des économies et circulez en toute tranquillité. L’objectif des vendeurs sur Reparcar est de répondre aux besoins et attentes des clients à la recherche de pièces d’occasion de bonne qualité.  Si le service effectué par l’un des vendeurs pour votre achat d’un alternateur 207 d’occasion ne répond pas à votre attente, vous pouvez demander un remboursement pendant les 14 jours qui suivent votre commande.

Quelques rappels sur la Peugeot 207

Pour succéder à la Peugeot 206, le constructeur Peugeot a sorti le modèle 207. La 207 est un modèle plus lourd, plus grand de quelques centimètres et avec des évolutions mécaniques et technologiques. La 207 est une voiture d’entrée de gamme qui peine à remplacer son aînée présente sur le marché depuis des années. Sur le marché français, la 207 a été présentée le 12 janvier 2006. Le 6 avril de la même année, elle sort en version 5 portes et aussi en version coupé-cabriolet. Peugeot n’a pas hésité à faire de nombreuses finitions pour intéresser un maximum d’automobilistes avec ces 5 finitions pour la polyvalente “classique” : urban, trendy, executive /sport, exclusive/pack griffe ; et 3 versions pour la CC : Sport, Sport pack, Feline. Les pare-chocs et les jantes des roues changent entre les deux finitions Executive et Sport.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours