Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Alternateur Renault Modus d'occasion

Vous travaillez loin de votre lieu d’habitation. Pour passer le temps, vous utilisez beaucoup les équipements électriques de votre voiture comme la radio CD MP3 de jour comme de nuit. Depuis quelque temps, la batterie de votre voiture a du mal à se recharger. Là maintenant, vous avez un problème d’alternateur. Utiliser sa voiture avec un alternateur détérioré peut vous poser souci un jour. Comme toutes les pièces mécaniques, elle a une durée de vie limitée, elle s’use.

Vous êtes actuellement sur Reparcar, en quelques minutes à peine, vous pourrez trouver et commander l’alternateur Modus d’occasion dont vous avez besoin.

Pourquoi acheter un alternateur Modus d’occasion Reparcar ?

L’alternateur est une pièce du moteur qui travaille beaucoup pour répondre au besoin en électricité de chaque véhicule. Chez Reparcar, il y a une large variété d’accessoires et composants proposés à la vente. Pour vous proposer votre alternateur Modus d’occasion, des recycleurs professionnels mettent à la vente des pièces d’occasions qui proviennent des meilleurs centres de recyclage de France. Ces techniciens sont agréés par le ministère de l’Environnement.

Si vous avez choisi l’alternateur pour votre Renault Modus, vous n’avez qu’à passer votre commande. Les recycleurs spécialisés qui travaillent avec le site vous assurent la livraison de votre article dans les 48 heures. La durée de la livraison ne dépassera pas un maximum de deux jours. Passez commande dès aujourd’hui de votre alternateur Modus d’occasion.

Quelques rappels sur la Renault Modus

Le modèle Grand de la Modus a un empattement allongé. Elle se distingue avec une vitre arrière supplémentaire. La version allongée offre une habitabilité supérieure et un volume de coffre plus grand. Le Grand Modus dépasse les 4 mètres de long.

En 2004, lors du lancemnt de la Renault Modus, les feux arrière ainsi que les phares avant avient une teinte jaune sur la partie supérieure. Cet élément permet de discerner la première collection de Modus de la seconde. En effet sur la seconde, cette partie jaune est devenue blanche, voire transparente plutôt. Cette seconde collection n'est sortie qu'en 2007, soit un an la commercialisation de la deuxième phase de la Modus. 

D'ailleurs, la Grand Modus et la Renault Modus phase 2 sont sorties toutes les deux en 2008. La production de la Modus, incluant aussi la Grand Modus, s'arrête en 2012. 

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours