Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Alternateur Renault Scenic d'occasion

Avoir un mauvais alternateur risquerait de compromettre le bon fonctionnement de votre véhicule. Le rôle d’un alternateur est très important parce qu’il fournit l’énergie nécessaire au fonctionnement de la voiture. Si vous devez remplacer cette pièce, vous devez, avant de vous rendre chez votre garagiste, acheter votre alternateur Scenic d’occasion sur Reparcar.fr.

Pourquoi acheter un alternateur Scenic d’occasion ?

Si vous recherchez un alternateur Scenic d’occasion dans un laps de temps très court, alors vous êtes sur le bon site. Reparcar.fr est une alternative pour les gens pressés comme vous. Nous proposons pour un service de livraison qui vous permet de recevoir la pièce qu’il vous faut en 48 heures seulement. L’alternateur Scenic d’occasion que nous vous proposons d’acheter a été le fruit d’une sélection drastique et a bénéficié d’un contrôle rigoureux de la part des meilleurs recycleurs français. C’est maintenant ou jamais de tenter l’aventure de la pièce d’occasion achetée sur internet. Pour vous rassurer dans votre achat de votre alternateur Scenic d’occasion, nous vous offrons une garantie de 6 mois minimum sur chaque pièce vendue et un droit de remboursement dans les 14 jours qui suit la commande dans le cas où vous ne seriez pas satisfait.

Quelques rappels sur le Renault Scenic

Le Renault Scenic est un monospace compact qui a été commercialisé pour la première fois en 1996. Depuis 2018, le Renault Scenic embarque une nouvelle génération de moteur essence, le 1.3 TCE conçu en partenariat avec Mercedes, qui est disponible avec quatre niveaux de puissance. Ce changement de motorisation a pour objectif de relancer les ventes de ce monospace compact dont les ventes s’effritent depuis que la mode des SUV a débarquée en Europe. Il faut dire que depuis la première génération, les ventes du Renault Scenic n’ont fait que baisser. Par exemple, le Renault Scenic 1 a été écoulé à près de 2,8 millions d’unités quand le Renault Scenic 2, seulement à un peu plus de 1,3 millions. Les ventes ont été divisées par deux avec le Renault Scenic 3 qui n’a été écoulé qu’à près de 600 000 exemplaires, bien loin des années fastes de ce modèle. La cause de cette baisse est la concurrence du Citroën C4 Picasso. Mais la véritable raison, c’est comme nous vous l’indiquions plus haut, la mode des SUVs.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours