Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Démarreur Ford Fiesta d'occasion

Le constructeur Ford est un poids lourd dans la conception et la production de véhicules. Plusieurs modèles de la marque ont inauguré l’application de nouvelles techniques à la fabrication automobile.

La date de la visite technique de votre voiture est proche. Alors que celle-ci a plusieurs pièces en mauvais état ? Parmi ces soucis, votre voiture a du mal à démarrer le matin. Ce fait est annonciateur d’une panne de votre démarreur.

Pour trouver un démarreur de remplacement, le site Reparcar est la réponse pour trouver un démarreur Fiesta d’occasion rapidement !

Pourquoi acheter un démarreur Fiesta d’occasion sur Reparcar ?

Notre site est spécialisé dans la vente de pièces détachées d’occasion. Contrairement à certains sites, nous faisons particulièrement attention à la qualité de nos pièces. En effet, nos vendeurs partenaires sélectionnent et contrôlent chaque pièce avant de les vendre sur notre site. Ainsi, vous êtes sûrs de la fiabilité des pièces proposées.

De plus, nos pièces sont jusqu’à 70% moins chères que les pièces neuves. Que vaut-il mieux choisir entre deux pièces, une d’occasion et une neuve, sachant que toutes les deux ont une qualité équivalente ? La réponse est évidente, pourquoi payer plus cher la pièce neuve ? Commandez le démarreur Fiesta d’occasion sur Reparcar !

Reparcar a été créé justement pour permettre à tous les automobilistes de prendre soin de leur véhicule automobile. Même dans les situations urgentes, votre démarreur Fiesta arrive dans les délais le plus courts possibles. Il faut compter 48h pour que votre colis arrive à domicile.

Quelques rappels sur la Ford Fiesta

La Ford Fiesta est une petite citadine reconnue pour sa rigidité et sa fiabilité. En 1976, Ford présente la Ford Fiesta sous sa forme initiale. En 1977, Ford l’équipe d’un moteur 1.3 litre. En 1981, la Ford Fiesta Mk1 subit une retouche. Les pare-chocs sont changés et des appuie-têtes sont ajoutés. Cette même année apparaît la première XR2 1,6 litre développant 83 ch pour 170 km/h, alimenté par un carburateur double corps Weber.

Elle est équipée de phares ronds, d'ailes élargies, d'un becquet, de sièges sport, d'un compte tours et de jantes alu en 13 pouces. Elle arbore une sérigraphie XR2 sur les flancs. En 1982, les carrossiers "Crayford" produisent une version cabriolet de la Ford Fiesta Mk1 1300. Seulement quinze véhicules ont été produits. L'année suivante, la plus puissante Fiesta XR2 a été produite à sept exemplaires en décapotable.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours