Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Démarreur Peugeot 307 d'occasion

Votre démarreur 307 est endommagé ? Il faut vite le remplacer si vous voulez à nouveau utiliser votre voiture. Reparcar.fr est une alternative pour ceux qui souhaitent acheter en ligne des pièces automobiles d’occasions.

Pourquoi acheter un démarreur 307 d’occasion ?

Dans le cadre de votre commande d’un démarreur 307 d’occasion, Reparcar.fr va vous proposer un service sur mesure et personnalisé. Tout d’abord, notre plateforme bénéficie de toutes les garanties pour les modes de paiement : Votre paiement par carte bancaire est 100% sécurisé. La qualité des pièces proposée n’est pas en reste avec une sélection effectuée par des professionnels du milieu du recyclage français, qui sont tous agréés par le ministère de l’environnement français. Cette sélection est faite dans le but de vous offrir des pièces 100% d’origine constructeur. Votre démarreur 307 d’occasion bénéficie également de ce même traitement en matière de sélection et de contrôle, tout cela pour vous garantir une des meilleures qualités sur le marché des pièces d’occasion. Et n’oubliez pas qu’une garantie de 6 mois au moins est également comprise pour chaque pièce achetée sur notre site.

Quelques rappels sur la Peugeot 307

La Peugeot 307 est une berline compacte produite par le constructeur automobile dont le logo est un lio. Elle fut vendue à plus de 3,7 millions d’exemplaires au cours de sa commercialisation. Avec ce modèle Peugeot s’attaque au marché des véhicules de tailles moyennes compactes et remplace, dans sa gamme, la Peugeot 306. À son lancement, elle se démarque de ses concurrentes (comme par exemple la Renault Megane ou la Citroën C4) par une hauteur supérieure, favorisant l'accès à bord et améliorant la visibilité avant grâce à un pare-brise de taille importante, se rapprochant de celui des monospaces. En juillet 2005, une version restylée (Peugeot 307 phase 2) est lancée pour relancer les ventes. Du point de vue de sa motorisation, les moteurs essence ont démontré toute la fiabilité du motoriste. Sa production, débutée en 2001, s’arrêtera en 2008 au profit d’une nouvelle génération de sa berline compacte, la Peugeot 308.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours