Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Démarreur Peugeot 308 d'occasion

Votre 308 peine à démarrer tous les matins ? c’est sûrement la faute à ce vieux démarreur qui ne peut plus remplir sa mission correctement. Il n’y a qu’une seule solution, le remplacer.

Ne remplacez pas votre démarreur avec n’importe quel démarreur trouvé sur internet ! Allez sur Reparcar, le spécialiste des pièces autos d’occasion.  Vous y trouverez le démarreur 308 d’occasion qu’il vous faut au meilleur prix

Pourquoi acheter un démarreur 308 d’occasion sur Reparcar ?

Chez Reparcar, notre souci premier est de garantir la qualité des produits mise en ligne. Ainsi pour votre plus grande satisfaction, nos vendeurs, spécialistes en déconstruction automobile, sélectionnent et effectuent divers tests sur les pièces autos d’occasion avant de les mettre en vite sur notre site. De plus, toutes les pièces sont d’origine constructeur. Vous n’aurez plus aucun crainte lorsque vous commanderez votre démarreur 308 d’occasion sur Reparcar.

En plus de la qualité, nous vous proposons les meilleurs prix. Vous pourrez ainsi économiser jusqu’à 70% sur l’achat d’une pièce neuve. Optez donc pour les composants d’occasion ! En pus de l’avantage économique, vous pourrez participer à la préservation de l’environnement en commandant votre démarreur 308 d’occasion sur Reparcar. En effet, les usines produiront moins de composants neufs, ce qui évitera le gâchis des ressources terrestres. D’ailleurs ces dernières se font de plus en plus rares. 

En conclusion, notre procédure de recyclage en tant que telle respecte les normes françaises et européennes en vigueur pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs de la route.

Quelques rappels sur la Peugeot 308

De 2007 à 2013 a été mise sur le marché la Peugeot 308. C’est un véhicule qui a été écoulé à plus d’un million d’unité. Elle a été déclinée côté motorisation avec une version essence 1.4 VTi 95/98 chevaux et un diesel 1.6 HDi 90/110. Mais c’est son moteur diesel HDI qui a contribué à sa notoriété. *

La motorisation la plus diffusée, le 1.6 HDi 112 ch. Similaire à celui de la nouvelle Citroën C4 e-HDi, il est aujourd’hui proposé sur les deux transmissions : BMP et boite mécanique. Cette technologie permet de réduire, selon Peugeot, de 15 % la consommation et d’abaisser de 5 g/km les émissions de CO2.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours