Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Démarreur Renault Kangoo d'occasion

Vous possédez un Renault Kangoo que vous utilisez depuis plusieurs années. De temps en temps, la voiture a du mal à démarrer surtout le matin. Après avoir trouvé la source chez un garagiste, vous avez compris qu’il s’agit du démarreur qui est à remplacer.

Ne cherchez plus, vous êtes sur le bon site. Reparcar est le spécialiste dans la vente de pièces détachées automobiles d’occasion.  Vous trouverez votre démarreur de Kangoo d’occasion en un rien de temps !

Pourquoi acheter un démarreur Kangoo sur Reparcar ?

Pour chaque client qui cherche un démarreur pour Kangoo d’occasion, Reparcar et les techniciens du recyclage se sont liés pour mettre en vente des pièces autos d’occasion de qualité. Toutes les pièces Reparcar proviennent des centres de recyclage agréés par le ministère de l’environnement. De plus, vous économiserez jusqu’à 70% sur le prix d’une pièce neuve en commandant sur notre site. Chaque pièce est contrôlée puis mise en vente par nos vendeurs.

Vous n’y connaissez pas grand-chose en matière d’automobile ? Reparcar met à votre disposition un chat animé par de véritables professionnels pour vous guider dans votre achat. Il faut savoir que nos vendeurs garantissent les pièces 6 mois au minimum en cas de panne.

N’hésitez plus et commandez votre démarreur Kangoo d’occasion dès maintenant !

Quelques rappels sur la Renault Kangoo

La première génération de la Renault Kangoo était un monospace compact produit d’abord en version utilitaire. Elle était ainsi conçue pour les professionnels dans un premier temps. C’est en 1997 que la version Ludospace de la Kangoo arrive. Celle-ci est un modèle destiné aux particuliers.

Plus tard, la Kangoo 2 la remplace avec une version Kangoo Express disponible en Europe. Ces deux versions de la Kangoo sont des voitures utilitaires légères ou VUL. Le modèle est basé sur le châssis Scénic. La vente de ce modèle débute en mai 2007. En Argentine, une nouvelle Kangoo est dévoilée en 2018 pour remplacer la première génération. Cette Kangoo a été commercialisée sous le nom de Dacia Dokker finalement.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours