Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Démarreur Renault Modus d'occasion

Depuis un certain moment, votre démarreur Modus d’occasion complique votre quotidien. Celui-ci vous empêche d’utiliser votre voiture correctement.

Reparcar est prêt à vous aider pour que votre véhicule puisse démarrer normalement.

Pourquoi acheter un démarreur Modus d’occasion sur Reparcar

Acquérir des pièces automobiles d’occasion fiables et sans problème est parfois compliqué sur internet. C’est pourquoi, chez Reparcar, nous vous facilitons la vie en ne vous proposant que des pièces d’occasion de bonne qualité. Vous n’aurez ainsi aucune inquiétude à avoir quant à l’achat d’un démarreur Modus d’occasion sur notre site.

De plus, grâce à Reparcar, vous pourrez trouver les meilleures offres du marché. En effet, nos marchands vous proposent des pièces en parfait état de marche à prix bas. A titre d’exemple, en commandant votre démarreur Modus d’occasion sur Reparcar vous pourrez économiser jusqu’à 70% sur le prix de la pièce neuve constructeur.

Pour les automobilistes les plus pressés, nous disposons d’un service de livraison qui vous permet de recevoir votre démarreur Modus d’occasion dans les plus brefs délais. De plus, pour réduire le temps d’attente, vous n’avez qu’à commander avant midi. Nos marchands expédieront votre colis dans la journée !

Quelques rappels sur la Renault Modus

Avec la Renault Modus restylée et l’arrivée du Grand Modus, Renault a voulu se relancer dans le créneau des minispaces et petits monospaces. La commercialisation de la Renault Modus a débuté en 2002. Quand ou Grand Modus celle-ci a été mise le marché de 2008 à 2012.

En 2004 Renault avait pour objectif 250 000 exemplaires vendus par an, voire 300 000 si la demande suivait. Ces prévisions optimistes avaient pour but de grignoter la part des monospaces compacts ou encore des berlines moyennes pour représenter à terme 30% des parts de marché.

Malheureusement ces prévisions n’ont pas été tenues. Loin de là puisque les minispaces ne représentent que 16 % des ventes des petites polyvalentes (segment B), et en un peu plus de trois ans après, la Renault Modus a tout juste franchi le cap des 400 000 exemplaires, un peu plus que l’objectif initial, non sans mal tout de même.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours