Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Feu arrière Citroen C1 d'occasion

Si le feu arrière de votre C1 est cassé ou s’il comporte un défaut, il faudra le remplacer avant de pouvoir continuer à utiliser votre véhicule automobile. En effet, la législation prévoit une sanction pour les automobilistes qui n’entretiennent pas leur voiture.

Toutefois, remplacer un feu arrière n’est pas donné, cela coûte beaucoup trop cher. Optez pour des pièces d’occasion et visitez notre site, Reparcar. Vous pourrez y commander le feu arrière C1 d’occasion aux meilleurs prix. En effet, vous pourrez économisez jusqu’à 70% sur le prix de la pièce neuve constructeur tout en entretenant votre voiture !

Pourquoi acheter un feu arrière C1 d’occasion sur Reparcar ?

Le feu arrière permet de signaler aux autres conducteurs les manœuvres que vous allez effectuer telles que les changements de direction par exemple. Il est donc important d’avoir des feux arrière en bon état pour éviter les accrochages, voire des accidents. Reparcar est le meilleur endroit pour vous procurer des pièces d’occasion de qualité à un prix abordable.

Nos pièces de réemploi ont touts été examinées et testées avant d’être mises en vente. En effet, il n’est pas facile de distinguer une pièce d’occasion en bonne état d’une en mauvais état sur internet. C’est pourquoi Reparcar ne vous propose que des pièces en excellent état de fonctionnement pour simplifier vos achats. Votre feu arrière C1 d’occasion, en plus d’être en parfait état, est aussi d’origine constructeur, comme toutes les autres pièces présentées sur notre site.

D’ailleurs nos vendeurs vous offrent une garantie d’une durée minimale de 6 mois ainsi qu’une possibilité de retourner votre commande si cette dernière ne vous satisfait pas sous les 14 jours suivant la réception de votre colis.

Ne tardez pas, vous n’aurez aucune crainte à commander votre feu arrière C1 d’occasion sur notre plateforme.

Quelques rappels sur la Citroën C1

C’est en juin 2005 que Citroën, d'ailleurs associé à Peugeot et Toyota, met sur le marché une citadine encore plus petite que la C2, logiquement baptisée Citroën C1.  Elle a été commercialisée et produite jusqu’en 2014. Cette dernière a été construite à plus de 700 mille exemplaires dans les usines de République tchèque.

Sur le plan de la motorisation la Citroën C1 présente un bloc moteur 3 cylindres essence 68 chevaux et un diesel 4 cylindres 54 chevaux, dont les principales caractéristiques sont d'être urbaine et économique à l'usage.

La plupart des experts automobiles s’accordent à dire que les principales qualités de la Citroën C1 sont d’abord ses aptitudes urbaines avec un petit gabarit et un bon diamètre de braquage. Sa consommation très basse en carburant va vous permettre de faire des économies sur l’essence.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours