Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Feu arrière Citroen C4 d'occasion

Vous recherchez un feu arrière C4 et vous avez besoin de trouver une alternative pas chère ? Avez-vous déjà pensé à acheter un feu arrière C4 d’occasion ? En effet, le marché de seconde main est un bon moyen de remplacer un optique arrière de voiture pour quelques dizaines d’euros, quand on vous en demandera plusieurs centaines pour le même optique neuf.

Pourquoi acheter un feu arrière C4 d’occasion ?

Chaque feu arrière C4 d’occasion vendu sur Reparcar a été sélectionné par les meilleurs centres de recyclages automobiles français. En effet, Repacar, le spécialiste de la vente de pièces auto d’occasion, a sélectionné les meilleurs centres VHUs agréés pour vous proposer des optiques d’occasion 100% d’origine constructeur. En achetant un feu arrière C4 d’occasion, vous ferez une belle économie : jusqu’à -70% sur le prix neuf constructeur. Tous les feux arrière C4 vendus disposent d’une garantie de 6 mois au minimum et vous pouvez être livré en 48h seulement, hors weekend et jours fériés.

Quelques rappels sur la Citroën C4

La version récente de la Citroën C4 a été commercialisée en 2004. Disposant d’une version berline et d’une version coupée, le succès est immédiat pour cette berline compacte du constructeur automobile français. Avec ce succès, Citroën décide de poursuivre la commercialisation et lance une deuxième génération de sa Citroën C4 en 2010. La troisième génération sera disponible en concession en 2015. Cette berline sera également déclinée en différents modèles tels quel le C4 Aircross, le C4 Picasso ou encore, plus récemment, le C4 Cactus.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours