Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Feu arrière Citroen Xsara Picasso d'occasion

Si vous n’êtes pas au courant, la loi en vigueur actuellement oblige les propriétaires de véhicules à avoir tous les accessoires des véhicules en bon état de marche. Vous constatez que le feu arrière de votre Xsara Picasso doit être remplacé le plus rapidement possible.

C’est la raison pour laquelle Reparcar propose des feux arrière Xsara Picasso d’occasion aux meilleurs prix pour tous ceux qui veulent entretenir leur véhicule automobile tout en faisant des économies.

Pourquoi acheter un feu arrière Xsara Picasso d’occasion sur Reparcar ?

Le feu arrière est important, car il permet aux autres conducteurs d’anticiper vos mouvements sur la route, comme si vous freinez ou tournez à droite ou à gauche et que vous l’indiquez via vos clignotants. De nombreux accidents seront ainsi évités grâce à un feu arrière en bon état. 

Si vous avez encore quelques doutes, sachez que nous nous engageons à vous fournir un feu arrière Xsara Picasso d’occasion d’origine constructeur et en parfait état de fonctionnement. Même d’occasion, nos composants vous permettront de remplacer les pièces défectueuses de votre véhicule.

De plus, lors de la réception de votre commande, si le feu arrière Xsara Picasso d’occasion ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous contacter pour effectuer une demande de retour dans les jours 14 jours qui suivent. Chez Reparcar, nous ne voulons que le meilleur pour nos clients.

Qu’attendez-vous pour commander le feu arrière Xsara Picasso d’occasion ?

Quelques rappels sur la Citroën Xsara Picasso

La Citroën Xsara Picasso est un véhicule produit par le constructeur français Citroën faisant partie du groupe PSA. Elle fut produite dans les usines PSA de Rennes en France, de Vigo en Espagne et de Porto Real au Brésil. On estime à plus d’un million le nombre d’exemplaires produits.

La Citroën Xsara Picasso a une motorisation essence empruntée à la berline Xsara et de deux motorisations diesel. Son succès commercial s’explique en partie par sa bonne tenue de route et son confort intérieur, le tout avec un coffre assez volumineux. La marque française aux chevrons a arrêté la production de la Citroën Xsara Picasso en 2010, après plus de 11 ans de fabrication.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours