Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Feu arrière Renault Modus d'occasion

Pour des raisons esthétiques, mais surtout pratiques, vous êtes à la recherche d’un feu arrière Modus d’occasion. Vous êtes inquiet à l’approche du contrôle technique, car vous n’avez pas encore trouvé ce feu arrière qui vous convienne.

Reparcar est là pour relever le défi et répondre à vos attentes.

Pourquoi acheter feu arrière Modus d’occasion sur Reparcar ?

Un feu arrière Modus d’occasion cassé pourrait dans les pires des cas immobiliser votre voiture si elle ne passe pas le contrôle technique. Il ne faut donc pas attendre ce moment-là.

Reparcar étant dans le circuit PIEC, c’est-à-dire Pièces Issues de l’Economie Circulaire vous aurez l’opportunité d’acquérir des pièces de bonne qualité à des prix défiant toute concurrence, tout en faisant un geste pour l’environnement. En effet, vous participez à la réduction d’émission de gaz à effet de serre en commandant votre feu arrière Modus d’occasion sur notre site.

En parlant du prix, Reparcar vous permettra de faire des économies jusqu’à 70% sur le prix de la pièce neuve constructeur. Toutefois, un prix bas ne veut pas forcément dire que la qualité du produit est mise de côté. En effet, chez Reparcar, on est très rigoureux quant à la qualité de nos articles d’occasion. Nous ne mettons en vente que les pièces en parfait état de fonctionnement et d’origine constructeur.

D’ailleurs, si vous commandez votre feu arrière Modus d’occasion avant midi, le colis sera préparé et expédié par nos vendeurs dans la journée. Vous pourrez ainsi recevoir votre feu arrière Modus d’occasion en 48h.

Et n’oubliez surtout pas qu’en plus de votre achat sur Reparcar, une garantie de minimum 6 mois vous est offerte.

Quelques rappels sur la Renault Modus

La Renault Modus est un véhicule de la marque Renault. Elle a été mise sur le marché à partir de 2004 à 2012. Son lieu de fabrication était essentiellement en Espagne à Valladolid. En septembre 2004, Renault espérait vendre 250 000 à 300 000 Modus par an, mais n'en a vendu que 400 000 exemplaires seulement en trois ans.

Pour remédier aux défauts de la première Renault Modus, le constructeur au logo losange décida de commercialiser un Grand Modus afin d’offrir aux automobilistes une alternative. C’est un petit monospace de 4,03 mètres de long, pour 1,69 mètre de large et 1,59 mètre de haut.  Le Renault Grand Modus offre un espace intérieur comparable à celui proposé par les Opel Meriva et Nissan Note. Cette version Grand Modus représente une grande majorité des ventes du modèle.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours