Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Feu arrière Seat Ibiza d'occasion

Dans sa première génération, la Ibiza a été jugée comme étant une bonne petite voiture facile à réparer et à entretenir. Un feu arrière Ibiza d’occasion qui n’assume plus ses fonctions est un grave problème de sécurité pour son propriétaire. Pendant les périodes de mauvais temps, les véhicules qui se trouvent derrière vous auront du mal à vous repérer ou vous distinguer.

Il y a là un risque d’accident à éviter au plus vite. Remplacer un feu arrière peut vous sauver la vie il faut donc rapidement trouver une solution. Alors, achetez dès aujourd’hui votre feu arrière Ibiza d’occasion sur Reparcar.

Pourquoi acheter un feu arrière Ibiza d’occasion sur Reparcar ?

Sur cinq millions d'Ibiza produites, 70 % ont été vendus hors des frontières espagnoles, dans plus de 75 pays où la société est présente. En achetant le feu arrière Ibiza d’occasion Reparcar, votre voiture restera un véhicule authentique avec des pièces d’origine constructeur. Les accessoires en vente sur notre site proviennent exclusivement de centres de recyclage de France. Les pièces prélevées par des professionnels en recyclage ont été vérifiées et sont donc en bon état de marche. Ce contrôle a pour but de sélectionner les composants de qualité. Le feu arrière Ibiza d’occasion proposé est donc un article de qualité.

Même si les accessoires Ibiza sont peu chers pour les modèles anciens, Reparcar vous fait gagner encore un peu plus ! Faire votre achat de feu arrière Ibiza d’occasion version occasion sur Reparcar vous fera gagner 70% par rapport à l’achat d’un feu arrière neuf en concession.

Quelques rappels sur la Seat Ibiza

La deuxième génération de la Seat Ibiza a vu le jour en 1993. Le châssis et la mécanique sont des dérivés de la Volkswagen Polo, sa petite sœur. Cette seconde génération d'Ibiza dite 6K a connu trois phases. Un léger lifting a été effectué en 1996. Ceci se remarque par de nouveaux pare-chocs. Puis en 1998, modification de quelques détails mineurs.

Vers la fin 1999 arrive une retouche profonde. C’est la Seat Ibiza 6K2, qui perdurera jusqu'en 2001. C’est une voiture polyvalente avec plusieurs types de moteurs disponibles, que ce soit en version essence ou diesel. La puissance maximale du moteur est de 60 ch développant un couple maximal de 116 à 300 Nm. En 2002, l’Ibiza III arrive sur le marché jusqu’en 2008.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours