Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Feu arrière Volkswagen Golf d'occasion

Vous êtes à la recherche d’un feu arrière Golf non pas pour des raisons esthétique, mais surtout pratique ? À l’approche d’un contrôle technique, votre feu arrière a rendu l’âme.

Reparcar est là pour parer à ce genre d’urgence pour que vous puissiez réussir votre contrôle technique. Vous pourrez vous munir d’un feu arrière Golf d’occasion à temps grâce à notre transporteur partenaire qui vous livre à domicile en 48h !

Pourquoi acheter un feu arrière Golf d’occasion sur Reparcar ?

Depuis plusieurs années, il est normal de se procurer des pièces automobiles neuves. Cependant, celles-ci lors de leur fabrication, nuit beaucoup à l’environnement. Il nous faut changer ces habitudes et commencer à utiliser des pièces détachées de réemploi à la place. Reparcar renverse la tendance en vous proposant des composants de réemploi jusqu’à 70% moins chers que les pièces neuves !

Ne sous-estimez pas la qualité des pièces d’occasion. Ces dernières n’ont rien à envier des pièces neuves, surtout chez Reparcar. En effet, nos vendeurs partenaires font une sélection des pièces détachées selon un cahier des charges bien précis. Les feux arrière Golf d’occasion ont une qualité optimale pour vous permettre d’entretenir votre voiture à moindre coût.

Pourquoi acheter un optique arrière Golf neuf au prix fort, alors qu’il est disponible deux à trois fois moins cher sur Reparcar.fr ?

Quelques rappels sur la Volkswagen Golf

La Volkswagen Golf est un modèle automobile lancé par Volkswagen en 1974 afin de proposer un véhicule compact à hayon sur le marché. Elle a été produite jusqu’à maintenant a plus de 30 millions d’exemplaires et fut donc l’un des plus grands succès commerciaux de Volkswagen. Les lieux de fabrication étant Wolfsburg en Allemagne, Bruxelles en Belgique et Relizane en Algérie.

C'est en 1969 que le projet d'une berline compacte et moderne voit le jour. Soucieux d'affirmer une réelle rupture avec la Coccinelle, Volkswagen décide de faire confiance à un jeune styliste nommé Giorgietto Giugiaro.

Il est à noter que la Volkswagen Golf 1 a été produite de 1974 à 1984. Elle a été dévoilée au Salon de Francfort en septembre 1975. En mars 1984, Volkswagen arrête la production des Golf I pour passer ensuite à la phase II.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours