Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Lève-vitre Citroen C3 d'occasion

La plupart des voitures récentes sont équipées de vitres à commande électrique. Que faire si l’une des vitres de votre automobile se bloque ? La solution qui s’impose est le remplacement du lève-vitre, car vous utilisez les vitres de votre voiture régulièrement et qu’en plus du côté pratique c’est obligatoire de le changer.

Sur le site Reparcar il existe plusieurs types de lève-vitres selon votre modèle de voiture. Vous trouverez à coup sûr votre lève –vitre Citroën C3 d’occasion.

Pourquoi acheter une lève–vitre C3 d’occasion sur Reparcar ?

Les modèles proposés sur le site sont des pièces d’occasions provenant de centres de déconstruction automobiles français. Les vendeurs mettant les articles en vente sur notre site ne vendent que des pièces d’occasion. Vous pouvez ainsi entretenir votre véhicule sans dépasser votre budget initial. De plus, en dehors de l’aspect économique, consommer des pièces d’occasion permet de faire un geste pour notre environnement. En effet, cela évite la production de nouvelles pièces automobiles.

Les articles vendus par les recycleurs sur Reparcar sont des pièces d’origine constructeur. Elles conviennent ainsi parfaitement à votre C3. Vous aurez donc un lève –vitre C3 d’occasion identique à celui que vous pourriez trouver chez votre concessionnaire. Les articles en vente sont accompagnés d’une garantie d’une durée de 6 mois minimum.

Quelques rappels sur la Citroën C3

Le Citroën C3 est une citadine polyvalente dévoilée en 2002. La Citroën Picasso est l’une des versions les plus connues du modèle C3. Le C3 Picasso est présentée au grand publie en juillet 2008, il y a maintenant plus de dix ans. Dix années après le modèle existent toujours, preuve de son succès.

La C3 Picasso a un style audacieux tout en proposant un côté pratique pour les familles. Avec ses dimensions de 4,08 m de longueur, 1,73 m de large et un coffre atteignant les 500 litres, la Picasso est conçue pour les familles.

La phase 1 du modèle produite de 2008 à 2012 a été produite en Slovaquie, la phase 2 de 2013 à 2017 marquée par l’arrivée de nouveaux équipements en 2015. Le dernier modèle de C3 est un autre dérivé de la C3, il s’appelle le C3 Aircross et a été produit au Brésil de 2010 à 2015.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours