Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Lève-vitre Renault Clio d'occasion

Vous rencontrez un problème avec le lève-vitre de votre citadine préférée ? Vous n’arrivez plus à lever ou descendre la vitre de votre Renault Clio ? Normalement, vous devriez changer le lève-vitre de celle-ci pour récupérer cette fonctionnalité. En effet, que ce soit une vitre manuelle ou électrique, c’est une défaillance qui arrive régulièrement. Grâce à Reparcar.fr, vous allez remplacer votre lève-vitre Clio à moindre frais : une pièce auto d’occasion est généralement bien plus accessible financièrement que cette même pièce achetée neuve. Et pour cause, la réduction peut atteindre jusqu’à -70%.

Pourquoi acheter un lève-vitre Clio d’occasion ?

Au cours de sa vie, une voiture subie de nombreux aléas qui peuvent abîmer les pièces détachées qui sont assemblées et permettent au véhicule de rouler correctement. Parmi ces pièces, il y a bien évidemment le lève-vitre qui permet de monter ou de descendre les vitres du véhicule. Ce mécanisme peut être manuel ou électrique. Si vous êtes à la recherche d’un lève-vitre Clio d’occasion, il y a de fortes chances que vous souhaitiez faire des économies vous permettant de réparer votre véhicule sans avoir à investir plusieurs centaines d’euros. La bonne nouvelle, c’est que sur Reparcar.fr, vous trouverez logiquement votre lève-vitre Clio d’occasion, celui correspondant parfaitement à la génération de votre citadine. Pour le trouver, vous devrez simplement renseigner la référence constructeur dans le moteur de recherches ci-après ou les informations importantes de votre automobile.

Quelques rappels sur la Renault Clio

La Renault Clio est une voiture qui est commercialisé sur le segment, très concurrentiel, des citadines polyvalentes. Elle a été lancée en 1990 par le constructeur automobile français, qui a le losange pour logo, pour remplacer la Renault Supercinq. La Renault Clio se décline en cinq générations.  La Renault Clio 1 (1990-1999) est la 1ère génération de la citadine à succès du constructeur. Elle sera commercialisée jusqu’en 1999, année où elle sera remplacée par la Renault Clio 2, produite entre 1998 jusqu’en 2012. En 2005, Renault produit la Clio 3 (2005 à 2014). Il lancera la 4ème génération en 2012, la Renault Clio 4, et fabriquée jusqu’en 2018. Au début de l’année 2019, Renault annonce le lancement de la 5ème et génération actuelle de la citadine française la plus vendue de tous les temps (si on additionne les ventes de chacune des générations).
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours