Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Citroen C1 d'occasion

Que vous ayez une Citroën C1 phase 1, phase 2 ou phase 3, sachez que Citroën n’a pas modifié ses optiques malgré les différents restylage qu’il a apporté à sa petite . Ainsi, si vous cherchez un phare C1 d’occasion, vous ne pouvez pas vous tromper.

Et la bonne nouvelle, c’est que vous pourrez bénéficier d’un phare C1 d’occasion a prix cassé sur Reparcar : économisez jusqu’à 60% sur le prix d’un optique neuf.

Pourquoi acheter un phare C1 d’occasion ?

Pour remplacer un optique défectueux, il y a deux postes de dépenses pour un conducteur : le coût d’achat du phare de remplacement et le prix de la pose si vous faîtes appel à un professionnel de l’entretien automobile. Grâce à Reparcar, vous allez pouvoir récupérer un phare C1 d’occasion à un tarif très intéressant, sans perdre en qualité.

Un phare d’occasion garanti 6 mois minimum

En effet, chaque optique vendu sur notre site est sélectionné par un expert en automobile. Chaque phare est sélectionné pour son parfait état de fonctionnement ainsi que son très bon état général. Cette qualité nous permet de garantir chaque phare C1 d’occasion pendant une période d’une année.

Par ailleurs, tous nos optiques proviennent de centre de recyclage agréés et 100% français, ce qui vous assure d’utiliser une pièce d’origine constructeur et non un optique adaptable. Vous préservez ainsi l’esthétique de votre véhicule tout en retrouvant une visibilité optimale lors de conduite nocturne.

Dernier élément intéressant : vous pouvez être livré en 24h seulement si vous commandez votre optique avant midi (hors weekend et jours fériés).

Quelques rappels sur la Citroën C1

Citroën a lancé en 2005 la C1, sa petite , devait concurrencer des modèles tels que la Fiat 500, la Peugeot 107 ou encore la Toyota Aygo.

Le succès a été mitigé pour cette petite voiture qui sera écoulée à plus de 700 000 exemplaires lors des 9 années pendant lesquelles elle a été commercialisée.

Comme nous vous l’expliquions en préambule, la Citroën C1 a connu 3 phases de commercialisation différentes :

  • Phase 1 : de 2005 à 2008
  • Phase 2 : de 2008 à 2012
  • Phase 3 : de 2012 à 2014

Ces trois phases ont eu pour objectif d’adapter le design de cette petite aux tendances du marché et de booster les ventes.

Malgré ces légères modifications entre les phases, Citroën n’a jamais modifié les optiques, que ce soit les phares avant que les feux arrière. Ainsi, chaque optique C1 d’occasion vendu sur notre site sont compatibles avec l’ensembles des C1 commercialisée.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours