Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Citroen C2 d'occasion

La Citroën C2 a été produite entre 2003 et 2009. Cette a bénéficié de 2 phases de commercialisation : phase 1 entre 2003 et 2008 et la phase 2 entre 2008 et 2009. Vendu à plus de 600 00 exemplaires, il y a donc de nombreuses pièces détachées disponibles sur le marché de l’occasion. C’est une véritable aubaine pour les équipes de Reparcar.fr qui peuvent vous proposer un phare C2 d’occasion à un prix très attractif.

Pourquoi acheter un phare C2 d’occasion ?

Un phare C2 d’occasion vendu sur Reparcar permet généralement aux conducteurs ayant rencontré un problème avec l’un de leurs optiques, de le remplacer à moins frais. En effet, la réduction moyenne sur le prix d’un optique neuf est de 60%.

Chaque optique est garanti 6 mois minimum

Pour assurer aux clients de Reparcar un achat en toute tranquillité, chaque phare C2 d’occasion vendu sur notre site est garanti pendant une période d’un an. Cette garantie, nous sommes en mesure de vous l’offrir car chaque optique C2 est sélectionné par nos experts pour la qualité de leur fonctionnement.

Comment commander ?

Pour acheter votre feu arrière C2 d’occasion ou votre phare avant, il est dans un premier temps nécessaire de savoir quelle est la phase de votre véhicule. La phase est dépendante de la date de 1ère immatriculation de votre véhicule.

Une fois que vous connaissez la phase de votre véhicule, sélectionnez ainsi l’optique de votre choix et ajoutez-le au panier. Suivez les étapes qui nous permettront de connaître votre adresse de livraison. Réalisez votre paiement 100% sécurisé, grâce à notre partenariat avec le Crédit Agricole et finalisez ainsi votre commande.

A noter, si vous commandez avant midi, vous serez livré le lendemain de votre commande, avant 13h (hors weekend et jours fériés).

Quelques informations supplémentaires sur la Citroën C2

La Citroën C2 est la qui a pris la succession de la Saxo 3 portes. Commercialisée à partir de 2003, elle sera produite jusqu’en 2009 en bénéficiant de deux phases :

  • Phase 1 : de 2003 à 2008
  • Phase 2 : de 2008 à 2009

Assemblée à l’usine d’Aulnay-Sous-Bois, dans le département de la Seine Saint Denis, la C2 a été produite comme une déclinaison 3 portes de la célèbre Citroën C3, véritable succès commercial pour la marque aux chevrons.

La C2 sera remplacée en 2009 par la DS3, nouvelle de la marque qui connaîtra un succès encore plus important que son prédécesseur.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours