Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Ford C-max d'occasion

Les phares aident le conducteur durant la conduite nocturne. Cela, sans éblouir les autres qui arrivent en sens inverse. Vous voulez éviter les pénalisations durant des contrôles inopinés ? Pour cela, vous voulez entretenir votre Ford C-Max afin de respecter la loi en vigueur, votre obligation est d’effectuer le remplacement des phares qui ne fonctionnent plus normalement.

Pour les accessoires et pièces d’occasions, Reparcar est à votre service pour vous fournir des phares C-Max d’occasion jusqu’à 70% moins cher que les pièces neuves constructeurs.

Pourquoi acheter un phare C-Max d’occasion sur Reparcar ?

Reparcar est un site sur lequel des spécialistes en recyclage vous proposent les meilleures pièces d’occasions. Dans toute la France, vous ne trouverez pas mieux. En fait, le site est en collaboration étroite avec les centres de recyclage les plus renommés du pays. En faisant l’achat de phare C-Max d’occasion sur Reparcar, vous serez sûr de la provenance et la qualité des accessoires mis à la vente. Les composants qui sont présentés à la vente sur Reparcar sont tous passés à un contrôle qualité. Cette vérification faite par des spécialistes pour vous garantir que les pièces sont bien d’origine constructeur.

Concernant le service après-vente sur Reparcar, vous aurez jusqu’à 14 jours pour changer d’avis et vous faire rembourser votre phare C-Max d’occasion. De plus, tous les accessoires que vous trouvez sur notre site profitent d’une garantie pour une durée de 6 mois après que l’article a été mis à votre disposition. Ceci est une particularité de Reparcar.

Quelques rappels sur le Ford C-Max

Le Ford C-Max est présenté au salon de Genève en mars 2003. Sa commercialisation débute à partir septembre de la même année. Soit un an avant la sortie de la Ford Focus II. Le C-Max est la première voiture à utiliser une plateforme commune au groupe Ford. Lors de son lancement, le Focus C-Max a été décliné en plusieurs finitions et deux motorisations.

De 2003 à 2010, elle a connu 2 phases de production. Ce monospace a été produit dans l’usine de Sarrelouis en Allemagne. Avec son moteur transversal, elle a une puissance de 90 à 136 ch. Pour la seconde génération C-Max II, sa production date de 2010 à 2015. Elle est aussi déclinée en deux motorisations différentes (essence et Diesel).

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours