Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Ford Fiesta d'occasion

On a besoin des phares de sa voiture en pleine nuit pour voir la route et pour être vu par les autres usagers de la route. Vous voulez donner un coup de jeune à votre voiture en remplaçant les phares avant et arrière. Sans débourser trop d’argent, quelle est la solution ?

Reparcar est une plateforme de vente sur laquelle vous pouvez choisir et commander les phares Fiesta d’occasion aux meilleurs prix. !

Pourquoi acheter un phare Fiesta d’occasion sur Reparcar ?

Les optiques que vous voyez chez Reparcar sont d’origine constructeur. Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Le fait qu’une pièce soit d’origine constructeur veut dire qu’elle provient des usines constructeurs. En l’occurrence, dans votre cas, les optiques Fiesta d’occasion viennent des usines Ford situées à Valence, en Espagne, et à Cologne, en Allemagne. Ainsi, elles correspondent parfaitement à votre voiture, contrairement aux pièces dites génériques qui peuvent être adaptées sur plusieurs modèles et sur plusieurs marques de voiture.

De plus, chez Reparcar, la qualité des pièces est un élément que l’on tient particulièrement à cœur. En effet, chaque pièce est contrôlée et testée pour vous assurer qu’elles sont en bon état de fonctionnement. Les feux Fiesta d’occasion ne font pas exception à ces contrôles rigoureux.

D’ailleurs, à la réception de votre colis, si malgré tous nos soins vous n’êtes pas satisfait de votre phare Fiesta d’occasion, vous pouvez nous contacter dans les 14 jours pour demander à effectuer un retour. Vous n’avez rien à y perdre en commandant chez Reparcar !

Quelques rappels sur la Ford Fiesta

La Ford Fiesta est comparable à la Volkswagen Polo ou à la Volkswagen Golf. Quel est leur point commun ? L’ancienneté.

En effet, tous les trois ont été lancés dans les années 1974-1975 et sont toujours d’actualité. Avec plus de 40 ans de production, ces trois modèles ont su marquer les automobilistes du monde entier. La Ford Fiesta est particulièrement intéressante dans la mesure où il existe deux versions de Fiesta bien distinctes. La Fiesta et la Fiesta ST. La version ST est sportive, dotée d’un moteur et d’un turbo plus puissants. Cette dernière a été produite à partir de 2018, et ne dispose que d’une seule motorisation à essence.   

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours