Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Opel Corsa d'occasion

L'Opel Corsa est la de la marque allemande. Vendu à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaire depuis son lancement sur le marché français, il est aisé pour nos équipes de trouver un optique d’occasion : phare Corsa et feu arrière.

En achetant un phare Opel Corsa d'occasion, vous allez faire une économie allant jusqu'à 60% sur le prix d'un phare vendu neuf. En plus de faire de belles économies, vous ferez également une bonne action pour la sauvegarde de notre environnement, de notre planète, en donnant une seconde vie à un optique qui était destiné à la casse.

Pourquoi acheter un phare Corsa d'occasion ?

Provenant de casses automobiles françaises, tous nos phares Opel Corsa d'occasion sont sélectionnés par nos experts et vérifiés. Nous vous assurons ainsi un optique d'occasion de qualité. D'ailleurs, tous nos phares et feux arrière sont garantis 6 mois minimum. En achetant sur Reparcar.fr, vous avez également la garantie Satisfait ou Remboursé.

Sachez également que nous sommes en mesure de livrer nos produits en 24h seulement afin de vous permettre de réutiliser le plus rapidement possible votre voiture. Si vous commandez avant midi, heure de Paris, vous recevrez votre phare de Corsa le lendemain.

Comment trouver le phare Corsa d’occasion adapté à mon véhicule ?

Si vous cherchez un modèle spécifique de feu arrière Corsa, vous pouvez tout simplement affiner votre recherche en utilisant les filtres. Pour être sûr de trouver l'optique Corsa adapter à votre véhicule, vous pouvez également taper le numéro d'immatriculation dans la zone dédiée ci-dessus.

Ce moteur reconnaîtra votre voiture et vous proposera uniquement des phares correspondant à votre voiture.

Quelques rappels sur Opel

L'Opel Corsa a été commercialisé pour la première en au tout début des années 80. En 1982 pour être plus précis. Au cours de ces presque 40 années de commercialisation, l'Opel Corsa a été vendue plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde. En France, plusieurs centaines de milliers de véhicules ont été vendus, ce qui assure un approvisionnement régulier en phare Corsa d'occasion.

Comme pour la plupart des best-sellers, l'Opel Corsa a été déclinée en plusieurs versions, appelées A, B, C et D. Chaque version a été déclinée en une phase 1 et une phase 2, le cycle de commercialisation d'une phase étant généralement comprise entre 3 et 5 années :

Les différentes générations d'Opel Corsa

La première génération de Corsa a été commercialisée entre 1982 et 1993. Présenté au salon de l’automobile de Paris, cette première génération sera dénommée par la lettre A. Les générations suivantes continueront sur les lettres suivantes dans l’alphabet : B, C, D… etc.

Assemblée en Espagne pour des raisons évidentes de coûts de production, l’Opel Corsa n’est, à l’origine, disponible qu’en version essence. C’est seulement à la fin des années 80, soit quelques années avant son remplacement que l’Opel Corsa A bénéficiera d’un moteur diesel, très en vogue à cette époque en Europe.

En 1993, le constructeur allemand décide de mettre aux goûts du jours sa et lance une seconde génération, la Corsa B. Moins carrée que le modèle de la génération précédente, cette seconde génération sera disponible dans les concessions automobiles jusqu’en 2000. La Corsa B connaîtra deux phases de commercialisation :

Opel Corsa B phase 1 : de 1993 à 1997

Opel Corsa B phase 2 : de 1997 à 2000

La troisième génération de la débarque sur les marchés en 2000. Petite berline qui a vocation à se positionner sur le créneau des voitures économiques, malgré des prestations et équipements plutôt au-dessus de ses concurrentes.

Commercialisée en 3 et 5 portes, la Corsa C connaîtra deux phases de commercialisation à l’image de la génération précédente :

Opel Corsa C phase 1 : de 2000 à 2003

Opel Corsa C phase 2 : de 2003 à 2006

La 4ème génération de Corsa perpétuera la tradition des générations précédentes en prenant la dénomination Corsa D. A la différence de ses modèles précédents, Opel décide alors de vendre sa en 3 phases distinctes, lui permettant d’adapter sans cesse son design et mieux répondre aux attentes d’un marché en pleine évolution :

Opel Corsa D phase 1 : de 2006 à 2010

Opel Corsa D phase 2 : de 2010 à 2011

Opel Corsa D phase 3 : de 2011 à 2014

La 5ème génération de Corsa est commercialisée depuis 2014. Elle est encore disponible dans les différentes concessions automobiles de la marque allemande à l’heure où sont écrites ces lignes. Toujours produite et assemblée sur une plateforme Fiat, cette polyvalente dispose toujours d’équipements très attractifs ce qui lui permet de bien figurer dans les classements des ventes de sa gamme.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours