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Phare Peugeot 207 d'occasion

La Peugeot 207 est la voiture la plus vendue en Europe en 2007, et pour cause ! Son élégance, sa maniabilité et son confort de conduite en font un modèle phare de la marque au lion. En 2014, Peugeot revoit le design et lance la 207+. Vous êtes à la recherche d’un phare 207 d’occasion ? Reparcar.fr va vous aider à trouver votre perle rare !

Pourquoi acheter un phare 207 d’occasion ?

Trouver un phare Peugeot 207 pas cher

Vous en avez assez de dépenser sans cesse pour l’entretien de votre voiture ? Pensez à vous tourner vers un optique 207 d’occasion. Ce type de pièce de réemploi coûte jusqu’à 70% moins cher qu’un phare neuf (différence avec le prix indicatif neuf constructeur).

Un phare 207 avant droit phase 2 directionnel complet vous coutera 279,99€ sur notre site contre 549€ chez un constructeur. Vous faites donc quasiment 50% d’économies !

Un autre exemple de phare 207 pas cher : un bloc optique avant droit Peugeot 207 en état impeccable pour seulement 119€. Neuf, ce produit vous coûterait plus de 234€.

La livraison de votre phare 207 est assurée dès le lendemain !

Afin d’éviter d’immobiliser votre véhicule plus longtemps à cause d’un phare 207 cassé, nous vous proposons une livraison express en 24h assurée. Une seule condition : il faut passer votre commande avant midi pour pouvoir bénéficier de ce service.

La livraison en 1 jour est facturée 9,99€. Si vous n’êtes pas pressé ou que vous voulez dépenser moins, il est possible de vous faire livrer en 48h pour 6,99€ ou d’aller chercher votre colis en point relais pour 4,99€.

Phare 207 d’occasion : un geste pour la planète

Quand vous achetez votre phare 207 d’occasion, vous participez à l’économie circulaire. En réutilisant des produits encore en état de fonctionnement, vous contribuez à réduire les déchets.

Tous les produits Reparcar sont contrôlés et expertisés avant la vente. Nous garantissons également les phares pendant 6 mois minimum. Si malgré tous nos efforts vous n’êtes pas satisfait par nos produits, nous nous engageons à vous rembourser.

Ai-je des phares de Peugeot 207 phase 1 ou phase 2 ?

Avant de sortir sa nouvelle Peugeot 207, le constructeur avait effectué des modifications sur son modèle. On distingue alors la 207 phase 1 sortie en 2006 de la 207 phase 2 revue en 2009.

Le changement est loin d’être flagrant mais le constructeur a tout de même modifié légèrement le design. Notez également qu’il existe deux designs pour la phase 1, l’une des 207 est classique et l’autre avec une finition sport.

Cependant, les feux arrière restent les mêmes, seul le pare-chocs change. Si les feux arrière 207 avant restent identiques entre la phase 1 et 2 (excepté les feux de brouillards), il n’en est pas de même pour les phares arrière.

Pour la première fois, Peugeot équipe un de ces modèles avec des ampoules LED. Le feu devient bicolore (blanc et rouge) alors qu’il était simplement rouge sur la phase précédente. Maintenant que vous savez repérer une 207 phase 1 et 2, ne vous trompez pas lorsque que vous choisissez vos nouveaux phares de 207 !

Le mieux, c’est de passer par l’identification par plaque d’immatriculation du site Reparcar.fr. Aucune erreur possible !

Quelques rappels sur la Peugeot 207

La Peugeot 207 est la remplaçante de la célèbre Peugeot 206. Cette a fort à faire pour faire oublier le modèle français le plus vendu au monde à l’heure actuelle.

En effet, la Peugeot 206 s’était écoulée à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde, ce qui reste une performance inégalée à ce jour pour un véhicule français.

Pour ce nouveau modèle, Peugeot décide de moderniser sa polyvalente tout en conservant l’esprit qui avait fait le succès du modèle précédent.

Résultat, la Peugeot 207 est la voiture la plus vendue en Europe en 2007 mais également le modèle le plus écoulé en France de 2007 à 2010. Et ce, malgré la concurrence de la célèbre Renault Clio 3. Au total, près de 4,7 millions d’exemplaires seront écoulés au cours de la carrière de la Peugeot 207, et ce, à travers 2 phases distinctes de commercialisation :

  • Peugeot 207 phase 1 : de 2006 à 2009
  • Peugeot 207 phase 2 : de 2009 à 2012

Sur la période de 2012 à 2014, Peugeot décide de décliner sa 207 comme il l’avait fait pour la Peugeot 206, c’est-à-dire en 207+. Cette 207+ sera commercialisée en même temps que la Peugeot 208, modèle qui aura remplacé la 207 dans les concessions automobiles du constructeur français.

Comme pour sa 206, Peugeot déclinera sa en différentes versions telles que la 207 CC ou encore la 207 SW, modèle plus familiale car disposant d’un volume de coffre plus important (on appelle généralement ce modèle un break).

En 2012, Peugeot remplacera la 207 par une 208 qui est encore actuellement commercialisée. Pour cette nouvelle génération de sa polyvalente, Peugeot ne commercialisera plus de modèle CC abandonnant ainsi le segment des coupé-cabriolet.

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