Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Peugeot 306 d'occasion

Les optiques sont nécessaires à la conduite. Ils sont même essentiels à la sécurité du conducteur et à celle des autres sur les routes.

Si vous lisez cet article, c’est surement que vous avez un de vos phares Peugeot 306 qui ne fonctionne plus.

En effet, il n’est jamais agréable de découvrir que votre Phare Peugeot 306 ne fonctionne pas. Mais pas de panique, sur Reparcar.fr, vous trouverez les meilleures offres de phare 306 d’occasion.

Pourquoi acheter un phare Peugeot 306 d’occasion ?

Reparcar.fr ne propose que des pièces de qualités issues de nos centres VHU partenaires agrées par le ministère de l’environnement. Chacune de nos pièces est garanties 6 mois minimum.

Prendre une pièce d’occasion chez Reparcar.fr, c’est prendre une pièce de qualité pour un petit prix : jusqu’à -70% par rapport au prix neuf.

Enfin, Reparcar.fr vous accompagne grâce à son service après-vente qui est disponible par chat mais également par téléphone pour répondre à toutes vos questions.

Quelques rappels sur la Peugeot 306.

La Peugeot 306 a été commercialisée en 1993 en version 3 et 5 portes. Elle a été ensuite disponible en 1994 en cabriolet et en 1997 avec une version break. Ce modèle a été produit à plus de 2 800 000 d’exemplaires.

La 306 a longtemps été un des produits les plus prolifiques de Peugeot. Ce produit a eu en totalité 3 phases et s’est fabriqué de 1993 à 2002. Evidemment, au cours des 3 phases, la Peugeot a connu des modifications techniques.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours