Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Peugeot 307 d'occasion

Vous avez une Peugeot 307 et vous devez changer l’un des optiques suite à un malencontreux accident ou acte de vandalisme.

Sachez que vous êtes au bon endroit ! Reparcar, site spécialisé dans la vente d’optiques d’occasion, vous propose un phare 307 d’occasion à un prix très attractif.

Pourquoi acheter un phare 307 d’occasion ?

Selon la législation en vigueur, il est obligatoire de remplacer tout optique défaillant d’une voiture. En effet, que ce soit les phares avant ou les feux arrière, chaque optique a un véritable rôle dans la visibilité du conducteur. Chaque phare doit être en parfait état de fonctionne sous peine de se voir amender par les membres de la police nationale.

Un optique neuf, c’est cher !

Remplacer un phare de 307 peut coûter cher, surtout si on ne connaît pas les alternatives telles que Reparcar.fr. En effet, si vous allez chez un garagiste, celui-ci va vous proposer un phare neuf et vous le facturera plein pot. Or, sachez qu’il est possible de faire de belles économies en achetant un phare 307 d’occasion sur notre site.

Sélectionné par des experts, chaque phare vendu sur Reparcar est contrôlé et en parfait état de fonctionnement. La qualité est notre crédo et c’est pour cela que chaque optique bénéficie d'une garantie d'un an.

Participez à l’économie circulaire !

En achetant un feu arrière de 307, vous allez donc faire une économie pouvant aller jusqu’à 60% tout en participant activement à l’économie circulaire : chaque optique commercialisé provient d’un centre de recyclage agréé. Vous donnerez ainsi une seconde vie à un phare qui était destiné à être détruit, avant que les équipes de Reparcar ne le sélectionnent.

Alors n’hésitez plus et remplacez votre phare avant 307 par de l’occasion !

Quelques rappels sur la Peugeot 307

La Peugeot 307 est le modèle de voiture qui a remplacé la 306. Cette compacte a été commercialisée entre 2001 et 2008 et a été vendue à plus de 3,5 millions d’exemplaires dans le monde.

La 307 de la marque au lion a connu deux phases au cours de sa production :

  • La phase 1, entre 2002 et 2005.
  • La phase 2, entre 2005 et 2008

Produite dans les usines de Sochaux et de Mulhouse, dans l’est de la France, cette compacte a été un beau succès pour Peugeot qui décidera de la décliner en plusieurs versions.

La Peugeot 307 a été déclinée en plusieurs modèles annexes

Par exemple, elle sera déclinée en version break, à travers la 307 SW. Cette version break permet de gonfler le coffre de 341 à 503 m3. Elle sera également déclinée en version coupé-cabriolet, appelée la 307 CC.

Peugeot ira sur le championnat WRC en 2004 et 2005 avec la 307 WRC. Elle sera battue par la Xsara WRC pilotée par le célèbre Sébastien Loeb.

Elue voiture de l’année en 2002, elle sera exportée dans plus de 130 pays à travers le monde.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours