Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare Peugeot 308 d'occasion

La 308 est lancée en 2013 et profite quatre ans plus tard d’un design repensé et de nouvelles caractéristiques. Peugeot offre à sa 308 un nouveau départ avec un style intérieur plus moderne (i-Cokpit, écran tactile) et un extérieur plus design (calandre verticale, un feu arrière scindé en trois parties). Les propriétaires de cette compacte l’apprécient notamment pour son confort de conduite. Vous cherchez un phare 308 d'occasion ? Reparcar.fr a ce qu’il vous faut.

Quelle différence entre les feux 308 phase 1 et les feux phase 2 ?

Il existe plusieurs styles de 308. En effet, le constructeur français au lion a décidé de garder le même nom pour les différentes générations de 308. En fonction du modèle, vos feux ne seront pas les mêmes.

On retrouve des phares Peugeot 308 pour la 308 I (première génération) et pour la 308 II (deuxième génération). Si les feux avant sont très semblables entre les deux générations ce n’est pas le cas pour les feux arrière.

Pour la 308 I, Peugeot a revu sa copie entre la première et la seconde phase. Sur la phase 2, les phares avant ne sont plus pointus à l’avant. Faites également attention à ne pas confondre les carrosseries quand vous achetez votre nouvel optique 308. Les feux de la 308 et ceux de la 308 SW (break) sont très différents.

Trouver le bon modèle de feux pour 308

Les feux Peugeot 308 que vous allez choisir doivent avant tout correspondre à votre véhicule. Si vous vous rendez chez votre garagiste, aucun risque, vous êtes sûr d’avoir les bons phares. En revanche, les conducteurs qui cherchent un meilleur tarif sur internet doivent être bien attentifs pour ne pas se retrouver avec un produit inadéquat.

Avec le système du site Reparcar.fr, il est très facile de trouver un phare 308 d’occasion qui correspond à votre voiture. Le site prend en compte votre numéro d’immatriculation pour trouver votre véhicule, ainsi, aucune erreur possible !

Acheter des phares 308 d’occasion

Un bloc optique d’occasion est 40% à 70% moins cher qu’un phare neuf acheté chez un garagiste ou chez un revendeur. Attention, prix attractif ne signifie pas forcément qualité médiocre : tous nos optiques Peugeot 308 sont contrôlés, expertisés et garantis 6 mois minimum.

Eh oui, même sur un objet d’occasion vous êtes tranquille pendant 6 mois minimum ! Reparcar garantit la livraison à J+1 pour les particuliers et les professionnels qui doivent rapidement changer les feux de leur Peugeot 308.

Faire un achat responsable

Vous êtes attentif aux enjeux environnementaux de notre époque ? Vous souhaitez arrêter de dépenser des sommes astronomiques dans votre équipement auto ? Faites d’une pierre-deux-coups en achetant des pièces auto de réemploi.

Reparcar s’inscrit parfaitement dans ce qu’on appelle « l’économie circulaire ». Consommer des produits d’occasion permet d’économiser les ressources de notre planète en optant pour des produits déjà utilisés. Devenez vous aussi un acteur du changement en achetant vos feux 308 d’occasion sur phare-coccasion.com.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours