Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Renault Kadjar d'occasion

Si vous avez un phare Renault Kadjar qui ne marche plus, votre priorité doit être de le changer et au plus vite parce que les optiques sont très importants pour assurer une bonne conduite.

En effet, il est interdit par la loi de rouler avec des optiques qui ne fonctionne pas. Cependant, avec Reparcar.fr, vous pouvez trouver vos phares Renault Kadjar d’occasion à petit prix.

Pourquoi acheter un phare Kadjar d’occasion ?

Vous pouvez faire des économies en prenant un phare d’occasion en parfait état et contrôlé par nos centres VU partenaires agrées par le ministère de l’environnement. En effet, chez Reparcar.fr, vous pouvez bénéficier de réduction jusqu’à -70%.

De plus, nous nous engageons d’envoyer le jour même toutes commandes passées en semaine et avant midi (hors jours fériés). Sinon, la livraison s’effectuera tout de même sous 72 heures.

Enfin, il est plus bénéfique pour votre porte-monnaie et notre planète de réutiliser des pièces automobiles qui fonctionnent encore. Cela évite de reproduire inutilement de nouvelles pièces, c’est par des petits gestes qu’on peut rendre notre planète plus propre.

Quelques rappels sur la Renault Kadjar

Le Renault Kadjar est un SUV compact qui a été commercialisé en juin 2015. Ce SUV est assemblé à Palencia en Espagne et est commercialisé dans tout l’Europe, en Afrique et depuis 2016 en Chine. Le SUV a l’heure d’aujourd’hui s’est vendu à plus de 450000 exemplaires.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours