Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Renault Kangoo d'occasion

Le Renault Kangoo, qui est la désignation commerciale du segment des utilitaires légers et des ludospaces, est commercialisé en France depuis 1997. Le Kangoo a remplacé la Renault Express qui était commercialisée depuis 1985.

Produit à plusieurs millions d’exemplaires depuis, il est encore possible de dénicher des pièces détachées d’occasion pour ce modèle. C’est le travail que font les équipes de Reparcar.fr chaque semaine : trouver le phare Kangoo d’occasion, de qualité et au meilleur prix.

Pourquoi acheter un phare Kangoo d’occasion ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de rappeler qu’il est indispensable de remplacer tout optique défectueux d’une voiture pour respecter la législation en vigueur sur le territoire français. En effet, en cas de phare Kangoo défectueux, vous vous exposez à une amende en cas de constatation par une personne relevant des forces de l’ordre.

Le prix, la qualité, la garantie

Tels sont les 3 engagements de Reparcar si vous achetez un phare Kangoo d’occasion sur notre site.

En effet, chaque optique est sélectionné par nos experts auprès de centres de recyclage agréés ce qui nous permet de vous offrir un rabais pouvant aller jusqu’à 60% sur le prix d’un optique neuf.

Et comme nos experts ne sélectionnent que les meilleures pièces d’occasion, nous sommes en mesure de vous offrir une garantie d’un an, quant bien même il s’agit d’un phare Kangoo d’occasion.

Comment acheter un phare Kangoo d’occasion ?

Comme nous le verrons plus loin, il existe de nombreuses versions du Kangoo. Ainsi, pour trouver le modèle de phare qui correspond à votre véhicule, nous vous conseillons de taper la plaque d’immatriculation dans le moteur de recherche ci-dessus.

Ce moteur identifiera le modèle exact de votre véhicule et ne vous proposera que des feux arrière Kangoo ou phare avant adaptés.

Sélectionnez ainsi l’optique que vous devez changer et suivez les différentes étapes pour finaliser votre commande. Et notez bien que si vous commandez avant midi (hors weekend), vous recevrez votre optique d’occasion le lendemain, avant 13h.

Quelques rappels sur le Renault Kangoo

Présenté au public en 1993, il faudra attendre 1997 pour voir le premier Kangoo être commercialisé sur le marché du grand public français.

En effet, entre 1993 et 1997, le Kangoo, qui s’appelait alors Kangoo Express, était une version utilitaire. C’est avec sa version Ludospace que Renault va commercialiser son Kangoo pour les particuliers, sans pour autant abandonner sa version utilitaire.

Le Kangoo 1ère génération a été commercialisé entre 1997 et 2008 pour la version ludospace. Il sera même produit jusqu’en 2010 pour la version utilitaire. Au cours de sa commercialisation, le Kangoo connaîtra deux phases : Kangoo 1 phase 1 de 1997 à 2003 et Kangoo 1 phase 2 de 2003 à 2008.

Le Kangoo 2ème génération sera commercialisé, quant à lui, à partir de 2008 jusqu’en 2013. Comme pour la version précédente, il comprendra deux phases : Kango 2 phase 1 entre 2008 et 2013 et le Kangoo 2 phase 2 depuis 2013.

Au cours de la production de son véhicule, Renault a tenté plusieurs paris en commercialisant plusieurs versions alternatives de son Kangoo. Par exemple, le Kangoo Be Bop ou le Kangoo Express Compact.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours