Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare Seat Ibiza d'occasion

Si dans votre activité quotidienne vous êtes obligé de rentrer tard, il vaut mieux avoir un phare en bon état et efficace.

Malheureusement votre phare est en panne, vous risquez d’être un danger pour vous-même et pour les autres usagers de la route. Reparcar est alors la meilleure solution si vous voulez réaliser l’achat en ligne d’un phare Ibiza d’occasion.

Pourquoi acheter un phare Ibiza d’occasion sur Reparcar ?

Vous cherchez un feu Ibiza d’occasion à bas prix et de bonne qualité ? Reparcar est la bonne adresse. Nous travaillons avec des centres VHU, c’est-à-dire des centres où l’on extrait les composants encore de bonne qualité des véhicules hors d’usage. Ces centres sont agréés par le ministère de l’environnement et ont ainsi un cahier des charges à respecter. Ils ne mettent ainsi que des articles d’occasion en très bon état de fonctionnement.

Pour la préservation de l’environnement, notre solution est de proposer des pièces recyclées par des recycleurs agréés par le ministère de l’environnement. Toutes nos pièces viennent de véhicules hors d’usage. Ainsi, les optiques Ibiza d’occasion sont 100% d’origine constructeur et elles iront parfaitement avec votre véhicule.

Vous êtes pressé, vous voulez rapidement changer ce phare Ibiza.  Dans le cas où votre commande est passée avant 12 heures, et que votre pièce est disponible, sachez qu’elle sera préparée par le vendeur le jour même et remise au transporteur. Vous l’aurez au plus tard 48 heures après votre commande.

Quelques rappels sur Seat Ibiza

Saviez-vous que le nom Seat est un anagramme ? Seat voudrait dire « Sociedad Espanola de Automoviles de Turismo », ce qui traduit de l’espagnol donnerait en français : « société espagnole d’automobiles de tourisme ».

La Ibiza est pour Seat ce qu’est la Mégane pour Renault.  Ce modèle a été fabriqué   pour la première fois en 1984. Son design a été dessiné pour être, à l’origine, utilisé sur la Golf 2 de la marque allemande Volkswagen. Cependant, ce design a été rejeté et fini entre les mains des constructeurs espagnoles.

La production de la première génération de la Seat Ibiza a été arrêtée en 1992, en Europe. La Seat Ibiza a aussi été produite et vendue en Chine. En effet, Nanjing Automobile, le constructeur chinois le plus ancien du pays du milieu, a racheté les droits de production de la Seat Ibiza. Ainsi, de 1997 à 2007, les Chinois ont pu rouler dans des Seat Ibiza camouflées sous le nom de Nanjing Automobile.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours