Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Citroen C4 d'occasion

Votre pare-chocs C4 vient de subir un accident et vous ne trouvez pas cette pièce à un prix attractif ?

Reparcar vous propose un service adapté à votre budget sans pour cela vous déplacer dans un commerce traditionnel de pièces ou dans un centre de voiture usagée.

Pourquoi acheter un pare-chocs C4 d’occasion sur Reparcar ?

Pour garantir votre sécurité sur les routes, il vaut mieux avoir un pare-chocs robuste et en bon état, qui n’a pas encore subi de dégât. Reparcar s’engage à vous fournir des pièces automobiles de seconde main 100% d’origine constructeur. En outre, avoir des pièces d’origine constructeur permettra à votre C4 d’avoir une durée de vie plus longue.

Un point important doit être rappelé, celle de la législation actuelle qui impose à tout véhicule circulant sur les routes de France d’être entretenu et ainsi, d’être en bon état. C’est pourquoi il est important d’avoir un pare-chocs en bon état. D’ailleurs grâce à Reparcar, vous pourrez vous procurer un pare-chocs C4 d’occasion à moindre coût.

D’autres avantages vous seront également offerts comme la possibilité de vous faire rembourser (dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis) si vous n’êtes pas satisfait de votre pare-chocs C4 d’occasion. En plus de tout cela, nous proposons un service de livraison efficace et rapide. En effet, vous serez livré sous 48 heures dans le meilleur des cas.

Quelques rappels sur la Citroën C4

La Citroën C4 est un des modèles de la gamme de voitures du constructeur français Citroën.  Sa production a eu lieu entre les années 2004 et 2010 dans les usines de Mulhouse en France et à Buenos Aires en Argentine.

La première version de la Citroën C4 phase 1 fut présentée en chine lors du salon automobile de Shanghai en avril 2009.  Il s'agit d'une nouvelle version tricorps de la Citroën C4, avec un arrière encore différent de celui de la C-Triomphe (petite sœur destinée au marché asiatique). Quant à la face avant, elle est reprise de la Citroën C4 restylée de 2008. Par la suite, une nouvelle face avant typée nouvelle Citroën C4 apparaît en 2012.

 

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours