Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Ford C-max d'occasion

Au cours d’un accrochage avec un chauffard, votre pare-chocs C-max a été endommagé. Pour faire des économies vous avez décidé d’en acheter mais en occasion.

Pour le bien-être de votre portefeuille, nous vous conseillons Reparcar. En effet, vous pourrez entretenir votre C-Max en commandant un pare-chocs C-Max d’occasion jusqu’à 70% moins cher que le pare-chocs neuf constructeur !

Pourquoi acheter un pare-chocs C-Max d’occasion sur Reparcar ?

Ce n’est pas simplement une question esthétique d’avoir un pare-chocs C-Max sans aucun défaut. Ce pare-chocs peut sauver la vie d’un piéton en cas de collision frontale ou sauver la vie du conducteur du véhicule, puisque le rôle du pare-chocs est d’amortir les chocs en cas de collision. Le bon sens guidera un conducteur minutieux à remplacer rapidement son pare-chocs C-Max.

Si votre principal souci est d’économiser de l’argent, l’achat de pièces d’occasions sera donc une bonne solution. De plus, la qualité des pièces sur Reparcar est assurée par nos vendeurs. Ces derniers ont un cahier de charge stricte qui vous permet de ne vous procurer que des pièces de bonne qualité sur notre site.

Et n’oubliez pas si vous causez un grave accident et c’est en plus à cause de votre négligence personnelle, votre responsabilité sera elle-même engagée. D’ailleurs, il ne faut pas oublier qu’une loi impose le remplacement des pièces en mauvais état pour pouvoir rouler sur les routes françaises. Si vous êtes pressé d’avoir votre pare-chocs C-Max d’occasion, commandez avant midi. Nos vendeurs expédieront le jour même votre colis

Quelques rappels sur la Ford C-Max

La Ford C-Max est une automobile de la marque américaine Ford. C’est un véhicule réservé au marché européen qui est produit dans l'usine de Sarrelouis en Allemagne de 2003 à 2010.

La seconde génération a été présentée au salon de Francfort en 2009, et a été commercialisée de 2010 à 2015. Contrairement à son prédécesseur, le Ford C-Max 2 inaugure une version sept places appelée Ford Grand C-Max.

La Ford C-Max II a plusieurs qualités, dont une présentation intérieure plutôt sérieuse appuyée par une qualité qui l'est tout autant. Sa réputation a été faite grâce à une bonne tenue de route et une consommation raisonnable de 1,6 TDCI pour 100 chevaux.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours