Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Opel Corsa d'occasion

Les modèles Corsa sont des voitures rigides comme ses grandes sœurs allemandes. Malgré la solidité de ces voitures, le pare-chocs peut être malmené dans certains cas. Il amortira tous les chocs que vous pouvez avoir. Vous projetez de vendre votre voiture actuelle et il vous faut la remettre à neuf. Achetez votre pare-chocs Corsa d’occasion à moindre coût.

 Pourquoi acheter un pare-chocs Corsa d’occasion sur Reparcar ?

Pour les véhicules de toute époque, le pare-chocs ne joue pas qu’un rôle esthétique, il occupe un rôle sécuritaire avant tout. Les pare-chocs actuels sont surtout fabriqués en matériaux composites et sont souvent recouverts de peinture. Si le vôtre est à remplacer, vous trouverez chez nous votre pare-chocs Corsa d’occasion. Le site est une place de marché pour pièces d’occasions. Vous avez un éventail de choix de pièces fournis par différents recycleurs. De plus, ce sont des spécialistes qui utilisent notre site pour la vente de pièces d’occasions. Vous ne verrez sur le site que des pièces authentiques. L’origine des pièces sur Reparcar est traçable, car elles sont toutes d’origine constructeur, tout comme votre futur pare-chocs Corsa d’occasion. Les pièces d’origines mises à la vente par ces spécialistes contribuent à garder l’authenticité de votre véhicule.

Quelques rappels sur l’Opel Corsa

L’Opel Corsa est une voiture citadine, conçue pour les villes, elle a vocation à proposer à ses utilisateurs une voiture économique. Plusieurs générations de Corsa sont sorties. L’Opel Corsa C a été lancée en octobre 2000 et retouchée en septembre 2003. La fiabilité est en progrès par rapport à la génération précédente (Corsa B de 1993 à 2000). Les prestations générales sont en hausse. Le comportement routier reste perfectible malgré encore une fois de nets progrès. Elle augmente de puissance avec le moteur 1.8 / 16V. Ce moteur le plus puissant jamais offert sur une Corsa pour équiper la version GSI. Question motorisations, il y a eu 3 déclinaisons. D’abord un moteur essence de 3 cylindres de 58 ch et 60 ch, suivi des 4 cylindres allant de 72 ch à 75ch et du moteur Diesel de 65 ch à 100 ch. De 2006 à 2014 apparaît la génération suivante qui est la Corsa D. Avec le rachat d’Opel par le groupe français PSA, la Corsa aura pour but de continuer à proposer une voiture abordable, pratique pour les utilisateurs des grandes villes européennes.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours