Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Peugeot 206 d'occasion

Vous avez connu une mésaventure avec votre véhicule et vous devez désormais remplacer le pare-chocs de votre Peugeot 206 ? La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de trouver ce type de pièce d'occasion et donc faire des économies par rapport à l'achat d'un pare-choc neuf.

Pourquoi acheter un pare-choc 206 d'occasion ?

Sur Reparcar, vous trouverez une sélection des meilleurs recycleurs de pièces automobiles. Ainsi, vous allez pouvoir trouver le pare-chocs 206 d'occasion correspondant à votre besoin. Chaque pare-chocs 206 vendu sur Reparcar dispose d'une garantie de 6 mois au minimum mais chaque recycleur peut augmenter cette période de garantie. Pour vous assurer un achat en toute sécurité, chaque pare-choc proposé par les recycleurs dispose d'une section "commentaires" ce qui vous permet d'apprécier la qualité de la pièce. Vous pouvez également voir les photos de la pièce recherchée pour vous assurer de sa qualité, ce qui est très important lorsqu'on achète un pare-choc 206 d'occasion. A noter que la plupart des recycleurs livrent leurs pièces en 48h seulement et chaque pièce commandée avant midi est expédiée le jour même (hors weekend & jours fériés). Et pour vous assurer un paiement 100% sécurisé, Reparcar a passé un partenariat avec la société Stripe. Alors n'hésitez plus et achetez vite votre pare-chocs Peugeot 206 d'occasion sur notre site !

Quelques rappels sur la Peugeot 206

Sortie en 1998, la Peugeot 206 est la voiture française la plus vendue de l'histoire. En effet, au cours de ses 11 années de carrière, la Peugeot 206 a été vendue à plus de 10 millions d'unités à travers le monde. Déclinée en 3 phases distinctes (206 phase 1, 206 phase 2 et la 206 +), elle sera commercialisée en même temps que la Peugeot 207 à partir de 2006. Céritable succès commercial, la Peugeot 206 est la remplaçante de la Peugeot 205. Située sur le segment des citadines, elle sera déclinée en plusieurs versions alternatives:
  • la 206 SW, qui est la version break
  • la 206 CC, qui est la version coupé-cabriolet
Grâce à un design tout en dynamisme et à un rapport équipement/prix, cette citadine survolera le segment très prisé par les constructeurs automobiles en France, en Europe et sur en Amérique du Sud. Originellement produite de Mulhouse et Poissy, sa production sera peu à peu déviée vers l'étranger pour des raisons de coûts de production mais également pour approvisionner plus facile les marchés étrangers, très friands de cette citadine polyvalente.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours