Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Pare-chocs Peugeot 307 d'occasion

Les pare-chocs sont des pièces détachables et facilement remplaçables sur une voiture s’il altéré lors d’un accident. Changer un pare-choc est assez simple, encore faut-il trouver un pare-choc compatible avec votre véhicule. Vous pouvez acheter un pare-choc de rechange dans les casses ou acheter un pare-choc neuf. Reparcar.fr est une solution qui vous permet de choisir et acheter le pare-chocs 307 d’occasion qu’il vous faut. Vous trouverez une multitude de choix et vous n’avez qu’à commander celui convient à votre véhicule.

Pourquoi acheter un pare-chocs Peugeot 307

La qualité des articles en vente sur le site Reparcar.fr n’est plus à vérifier, car le site met en relation les automobilistes avec les meilleurs centres VHUs de France. Ces centres travaillent avec des professionnels du recyclage et prélèvent des pièces encore en parfait état sur des véhicules qui ne roulent plus. Les pièces mises à la revente par ces professionnels ont passé divers contrôles pour s’assurer de leur qualité. Les recycleurs qui vendent les pièces d’occasion sur notre site sont agréés par le ministère de l’Environnement. Votre pare-chocs 307 d’occasion sera tout aussi efficace que si vous l’aviez acheté chez votre garagiste. Concernant le choix de notre site, il est vrai que Reparcar n’est pas le seul à présenter à la vente des pièces d’occasions de voiture. Ce qui nous distingue des autres sites est notre collaboration avec ces recycleurs spécialisés et la mise à disposition de pièces d’occasions de qualité. Vous y trouverez sans aucun doute votre pare-chocs 307 d’occasion.

Quelques rappels sur la Peugeot 307

La Peugeot 307 est un modèle qui a été produit de 2001 à 2008. Cette berline compacte a été produite en 2 phases : la Peugeot 307 phase 1 de 2001 à 2005, la Peugeot 307 phase 2 elle est produite entre 2005 et 2008. Cette voiture a été produite à plus de 3 700 000 exemplaires. Les usines d’assemblage de la Peugeot 307 ont été celles de Sochaux, Mulhouse, Wuhan (en Chine) ou Buenos Aires en Argentine. Ces différentes usines permettent au constructeur d’optimiser sa logistique et sa production sur les différents continents sur lesquels elle est commercialisée. Deux types de motorisations sont disponibles pour ce modèle, essence et diesel, qui comportent chacune 3 versions. La voiture pèse 1158 kilos à vide et peut monter jusqu’à 1510kg une fois chargée. Concernant les dimensions, la voiture est longue de 4210 à 4470 mm pour une largeur de 1,75 mètre et une hauteur de 1,51 mètre.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours