Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Renault Megane d'occasion

Le pare-chocs de votre Mégane a été endommagé ? Changez-le au plus vite tant pour la sécurité des passagers, que pour l’esthétisme du véhicule. Il n’est, en effet, pas très agréable de se balader avec un véhicule dont la carrosserie est tout abîmée.

Le site Reparcar propose divers types de pare-chocs Mégane arrière pour toutes les déclinaisons de ce modèle.

Pourquoi acheter un pare-chocs Mégane d’occasion sur Reparcar ?

Sur notre site, les articles mis en vente sont des pièces d’occasion dont le prix est trois fois moins cher que les pièces neuves. D’ailleurs, les professionnels du recyclage mettent en vente des pièces d’origine constructeur.

Tous les produits d’occasion présents sur notre site ont été examinés puis approuvés par des professionnels agréés par le Ministère de l’Environnement.

Reparcar dispose d’un système de paiement ligne 100% sécurisé. Si vous commandez un pare-chocs Mégane d’occasion avant 12h, celui-ci sera expédié le jour même (sauf pour le weekend et les jours fériés).

Quelques rappels sur la Renault Mégane

La Mégane 1, a été lancé par Renault pour remplacer son ancien modèle, la Renault 19, qui a été commercialisée de 1988 à 1994. La Mégane devient alors le modèle phare de la marque au losange et est déclinée sous différente version. D’ailleurs, ce modèle est si populaire qu’il continue à être commercialisé de nos jours, avec la quatrième génération.

La Mégane 1 produite entre 1995 et 2002 à plus de 5 millions d’exemplaires, fait la fierté du constructeur français. Suite à ce succès, Renault continue à créer tout en innovant son modèle phare. C’est en 2002 que sort la deuxième génération de la Mégane.

Cette dernière a une particularité esthétique. En effet, l’arrière de la voiture est caractérisé par un pare-chocs très arrondi.  En 2008, Renault repense la carrosserie de la deuxième génération en la rendant plus moderne et sobre.

C’est d’ailleurs durant la troisième phase de cette génération que Renault commence à mettre en avant une calandre qui relie les deux phares avant. Cela devient la nouvelle signature des modèles Renault. En 2016, sort la dernière génération connue à ce jour. Cette dernière n’est encore qu’à sa phase 1, la phase 2 arrivant sûrement durant l’année 2019.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours