Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Pare-chocs Renault Scenic d'occasion

Sans le vouloir, vous avez percuté par l’avant un autre véhicule avec votre Renault Scenic. Vous avez abîmé votre pare-chocs et vous devez absolument le remplacer. Votre garagiste vous a proposé une solution qui ne rentre pas dans vos moyens ? Prenez vite le temps de trouver le pare-chocs Scenic d’occasion qu’il vous faut sur Reparcar.fr, notre site qui est spécialisé dans la vente de pièces de réemploi.

Pourquoi acheter votre pare-chocs Scenic d’occasion ?

Avoir un pare-chocs Scenic en bon état et robuste peut vous sauver la vie en cas d’accident sur la route. En effet, cette pièce a pour objectif d’amortir le choc en cas d’accident ou de mauvaise manœuvre. Reparcar.fr s’engage à vous fournir des pièces authentiques, c’est-à-dire d’origine constructeur, pour chaque génération du Renault Scenic. Côté sécurité et esthétique vous aurez donc le même résultat que si vous vous rendiez chez Renaul ou votre garagiste habituel. Nous vous rappelons également que la loi impose d’avoir un pare-chocs Scenic impeccable pour pouvoir circuler sur la route. Pour vous permettre de réparer votre véhicule dans les meilleurs délais, tous nos vendeurs, recycleurs automobiles, se sont engagés à préparer et remettre votre commande au transporteur le jour même de votre commande si celle-ci est effectuée avant midi (en dehors des jours fériés et le weekend). Il faut alors compter 48 heures pour que la livraison soit effectuée à l’adresse que vous aurez renseignée.

Quelques rappels sur la Scenic

Commercialisé pour la première fois en 1996, le Renault Scenic est le premier monospace compact à avoir rencontré le succès. En effet, quelques constructeurs automobiles avaient déjà tenté d’investir ce segment encore inexistant sans pour autant rencontrer le succès. Pour limiter les risques, Renault avait décidé de produire ce nouveau modèle sur la même plateforme que la Renault Megane, lancée quelques mois auparavant. Cela permettait ainsi au constructeur de ne pas avoir à investir dans la création et la gestion d’une chaîne de production. Bien lui a pris car le Renault Scenic 1 a été écoulé à plus de 2,8 millions d’exemplaires grâce à un succès commercial qui ne s’est jamais démenti lors de sa commercialisation. En 2003, le constructeur français décide de mettre à la retraite sa première génération pour lancer le Renault Scenic 2. Celui sera également remplacé en 2009 par le Renault Senic 3, dont les ventes seront en chute libre du fait de la concurrence et de la bascule des consommateurs vers les véhicules SUVs. Depuis 2016, Renault a lancé le Renault Scenic 4. Les ventes sont actuellement aussi mauvaises que la génération précédente alors même que le Peugeot 3008 connait un succès immense.
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours