Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Pare-chocs Volkswagen Golf d'occasion

Il n’est pas aisé de trouver sur internet le pare-chocs Golf idéal. De plus, avec tous ces prix vous ne vous en sortez pas. Pour faire un maximum d’économies, pensez aux pare-chocs d’occasion. Ils sont deux à trois fois moins chers que les neufs.

Reparcar.fr vous permet de trouver rapidement et facilement toutes les pièces d’occasion de Golf dont vous avez besoin. De plus, avec des prix jusqu’à 70% élevés que les prix des pièces neuves, vous n’aurez plus d’excuse. Le pare-chocs Golf d’occasion est désormais à votre portée !

Pourquoi acheter un pare-chocs Golf d’occasion sur Reparcar ?

Pour n’importe quelle voiture, dès qu’un élément de la carrosserie est endommagé, cela se voit. Toutefois, le pare-chocs, loin d’être un élément de décoration, vous protège de toutes collisions éventuelles. En se déformant, le pare-chocs limite la propagation du choc dans la voiture. Une fois déformé, le pare-chocs ne peut plus remplir sa mission. Il vous faut le faire changer.

Acheter des pièces de réemploi sur internet est désormais simple grâce à Reparcar.fr. Vous n’avez plus à connaître jusqu’au bout des doigts votre Golf pour commander ce pare-chocs Golf d’occasion. De plus, nous vous accompagnons dans vos achats, grâce à un service par téléphone. Vous pouvez aussi nous écrire via le chat, nos conseillers vous aideront en cas de doute.

Une fois la commande de votre pare-chocs d’occasion finalisée, vous le recevrez à domicile dans un délai de deux-trois jours environ. Commandez dès maintenant depuis votre smartphone ou depuis votre ordinateur !

Quelques rappels sur la Volkswagen Golf

La première Volkswagen Golf est produite en 1974. Plusieurs générations de Golf sont ensuite sorties, notamment grâce au succès commercial de cette série. La Volkswagen Golf 2 est produite par le constructeur de 1983 à 1992. Elle a été vendue à plus de 6 410 000 exemplaires, une vraie réussite pour le constructeur allemand.

C’est une voiture compacte qui possède deux versions de moteur (essence et Diesel). Sa puissance maximale varie de 54 à 210 ch. La voiture est produite en version berline 3 et 5 portes. La version Diesel de la Golf 2 est disponible depuis 1984. En mars de la même année arrive en France la Golf GTI. La version essence de celle-ci est équipée de pot catalytique pour l’Allemagne et les États-Unis.

La Volkswagen Golf, que cela soit pour ses premières versions ou les actuelles, est une voiture qui restera gravée dans l’esprit des automobilistes du monde entier.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours