Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Citroen C4 d'occasion

Les phares de votre voiture sont-ils vétustes et n’éclairent plus comme ils le doivent ? Il est temps de changer ces phares pour que vous soyez à l’abri des accidents. Il est important d’anticiper les souci en faisant un entretien régulier de sa voiture pour que celle-ci puisse passer la visite technique.

Le site de vente de pièces et accessoires d’occasion Reparcar propose plusieurs sortes de phares avant pour les voitures de toutes marques. Votre phare avant C4 d’occasion s’y trouve sûrement !

Pourquoi acheter un phare avant C4 d’occasion sur Reparcar ?

Les pièces d’occasions proposées à la vente par les professionnels en recyclage coûtent deux à trois fois moins cher que celles achetées neuves. Vous pourrez ainsi économiser jusqu’à 70% sur le prix d’un phare avant neuf. L’achat d’un phare avant C4 d’occasion est beaucoup plus intéressant chez Reparcar que sur n’importe quel autre site !

 En plus du prix, Reparcar se distingue par la qualité des pièces d’occasions que les professionnels du recyclage de pièces de voitures mettent en vente.

Pour le phare avant C4 d’occasion, vous aurez l’embarras du choix. Le site est en collaboration avec les meilleurs centres de recyclage du pays qui confirment l’origine des pièces constructeur.

La particularité de Reparcar est aussi la qualité du service effectué à savoir la livraison de votre article sous 48h après la réception de votre commande. A cela s’ajoute une garantie des pièces d’une durée de 6 mois. Vous aurez donc toutes les garanties nécessaires pour votre phare avant C4 d’occasion.

 Quelques rappels sur la Citroën C4

La Citroën C4 est une voiture compacte de la marque Citroën produite de 2004 à 2010. Avec une suspension non pneumatique, ses grandes roues et ses sièges retravaillés elle est très confortable.

La voiture est équipée d’un volant à moyeu fixe, de tachymètre à cristaux liquides, d’un compte-tours numérique. La boîte automatique à 4 rapports est d’abord disponible en version essence et celle en version Diesel se présente qu’en 2006. Les C4 sont produites dans l’usine PSA de Mulhouse et vendues à 900 000 exemplaires de 2004 à 2008.

La C4 est une vraie réussite tant sur le plan européen que mondial, elle s’exporte et se vend dans de multiples pays.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours