Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Dacia Sandero d'occasion

L’une des parties les plus sensibles d’un véhicule est le phare avant. C’est pour cela qu’en cas de panne ou qu’en cas de dysfonctionnement majeur, il est préférable de le remplacer.

Pour cela, n’allez pas vous procurer un nouveau phare avant n’importe où ! Vous constaterez que les prix sont souvent surprenant, surtout du côté des pièces neuves. C’est pourquoi, chez Reparcar, nous vous proposons des pièces d’occasion aux meilleurs prix.

Procurez-vous un phare avant de manière économique en commandant un phare avant Sandero d’occasion sur Reparcar.

Pourquoi acheter un phare avant Sandero d’occasion sur Reparcar ? 

Au moment du contrôle technique si votre phare avant est cassé, il est possible que vous soyez recalé. Il est dans votre intérêt de le remplacer avant tout contrôle. Chez Reparcar, nous pensons que le prix ne doit pas être un frein à l’entretien d’un véhicule automobile. Chaque automobiliste doit pouvoir circuler en toute sécurité. En vous procurant un phare avant Sandero d’occasion sur notre site, vous pourrez économiser jusqu’à 70% sur le prix du neuf !

Notre plateforme vous donne la possibilité de bénéficier de la meilleure sélection de pièces d’occasion par des professionnels du recyclage. Vous pourrez ainsi commander en toute sérénité, en sachant que toutes les pièces que vous trouverez sur notre site sont aussi qualitatives que les pièces neuves. Le phare avant Sandero d’occasion, ainsi que d’autres pièces disponibles sur notre site, sont d’origine constructeur. Notre priorité est de participer à la longévité de votre véhicule en ne vous proposant que des composants de qualité.

De plus, nos vendeurs vous accompagnent même après l’achat de la pièce grâce à une garantie de 6 mois minimum. Votre satisfaction est notre principal objectif.

Quelques rappels sur la Dacia Sandero

La Dacia Sandero est un véhicule du groupe Renault, commercialisée sous le nom de la marque roumaine Dacia depuis 2007. La première génération de Dacia Sandero est un modèle original, alors que la seconde génération se rapproche de la Dacia Logan. De 2011 à 2013 plus de 900 mille exemplaire a été mis sur le marché.

Pour sa conception, la Dacia Sandero de première génération reprend l'essentiel des pièces de la Logan. Elle a été fabriquée à l’usine russe de PSA à Avtoframos. Au Brésil, elle a été vendue sous la marque Renault en version haut de gamme, et en Europe, sous la marque Dacia avec des modèles bas de gamme..

On reproche souvent à Dacia l’utilisation de matériaux intérieurs bon marché avec un confort basique des sièges mais son prix est un point fort qui lui permet d’être accessible à beaucoup de personnes.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours