Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Fiat Scudo d'occasion

Lorsque l’on conduit, on se doit d’être attentif pour à la fois notre sécurité mais aussi celle des autres. Mais être attentif ne suffit pas, il faut également avoir une voiture en bon état pour s’assurer de ne pas avoir de problème sur les routes. Ainsi, si votre phare Fiat Scudo ne fonctionne plus, sachez que la loi vous interdit de prendre la route dans cette situation. Heureusement, vous aller pouvoir réparer ça pour un prix très abordable avec Reparcar.fr : notre site propose les meilleures offres de phares Fiat Scudo d’occasion. Alors n’attendez pas plus, commandez et roulez avec vos phares Fiat Scudo en parfait état.

Pourquoi acheter un phare Fiat Scudo d’occasion ?

Le coût d’une pièce de réemploi est moins important que celui d’une pièce neuve, et cela vaut encore plus chez Reparcar.fr : vous pouvez trouver des pièces d’occasion jusqu’à -70%. Cependant, la qualité reste très bonne : les pièces sont toutes d’origine constructeur et issues de nos centres VHU partenaires agrée par le ministère de l’environnement. Enfin, la livraison est effectuée dans un délai de 48 à 72 heures. Cependant, si vous passez votre commande avant midi et en semaine, votre pièce sera expédiée dans la journée.

Quelques rappels sur la Fiat Scudo.

Ce véhicule utilitaire a été construit dans l’usine SEVEL nord par la société conjointe PSA-FIAT, c’est le cousin de la Citroën Jumpy et Peugeot Expert. Ce modèle a une importante capacité de chargement : 900 kg et 4 m3.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours