Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Ford Fiesta d'occasion

Dans le cadre de vos déplacements professionnels ou personnels vous êtes obligé de rentrer tard, et malheureusement l’optique avant de Fiesta est tombé en panne sans explication.

Il est temps de le remplacer rapidement si vous ne voulez pas être sanctionné lors d’un contrôle routier effectué par la police. Reparcar est la solution si vous voulez réaliser l’achat en ligne d’un phare avant Fiesta d’occasion, simple et rapide.

Pourquoi acheter un phare avant Fiesta d’occasion sur Reparcar ?

Acheter des pièces automobiles d’occasion à petit prix est désormais possible grâce à Reparcar.fr. En effet, le phare avant d’occasion a un prix jusqu’à 70% moins élevé que celui du neuf. Grâce à nous vous allez faire de belles économies. De plus, en commandant des pièces détachées de réemploi sur Reparcar, vous participez à la préservation de notre planète !

Utiliser des pièces de réemploi plutôt que des pièces neuves permet de réduire le nombre de composants produits dans les usines automobiles. Ainsi, cela réduit la pollution de notre planète et la consommation en matières premières. La tendance, jusqu’à maintenant, était d’acheter des pièces neuves, systématiquement. Renversons cette tendance pour protéger notre environnement. Le nombre de voitures converties en épaves est de plus en plus grand, limitons le gâchis !

N’attendez pas le dernier moment, commandez dès maintenant votre phare avant Fiesta d’occasion sur Reparcar.

Quelques rappels sur la Ford Fiesta

La Ford Fiesta est un modèle d'automobile produit par le constructeur américain Ford. Elle fut produite en Europe de 1976 jusqu’à 1996, puis ensuite, ses nombreuses variantes ont été fabriquées en Inde, au Brésil et en Afrique du Sud. 

La première Ford Fiesta a été produite entre 1976 et 1983. Ce lancement fut un succès commercial, avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus. Cette première Fiesta est aussi dénommée Ford Fiesta MK1. La première Fiesta a été conçue, avec la Fiat 127 comme référence, par Tom Tjaarda de chez Ghia.

Son poids avoisinant les 700 kg fait de la Fiesta l’une des voitures les plus légères de l’époque. Sa résistance aux chocs avait été optimisée grâce à l'utilisation par les ingénieurs Ford des premiers programmes de simulation assistée par ordinateur. Des innovations importantes sont produites pour le véhicule chaque année, le constructeur ayant des millions d’euros prévus pour la R&D chaque année.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours