Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Hyundai Santa Fe d'occasion

Lorsque l’on s’aperçoit qu’une pièce de notre voiture ne fonctionne plus, on pense immédiatement à la somme que ça pourrait nous coûter. Cependant, il y a plein d’autre inconvénient : ou trouver la pièce, en combien de temps elle est livrée ou encore trouver une pièce de qualité. Si votre phare Hyundai Santa Fe ne fonctionne plus, sachez que pour répondre à tous ces besoins, il y a Reparcar.fr. Reparcar.fr propose des pièces d’occasions de qualité à petits prix, avec un service de livraison et le tout en quelques clic.

Pourquoi acheter un phare Hyundai Santa Fe ?

La qualité de nos pièces n’est pas à remettre en question, Reparcar.fr fais bien attention à la qualité des pièces proposées. En effet, ces pièces proviennent de nos casses automobiles partenaires. Bien évidemment, nous ne travaillons qu’avec des casses automobiles qui ont été agrée par le ministère de l’environnement parce qu’ils respectent un certain cahier des charges. Ces casses automobiles testent les pièces pour s’assurer de leur fonctionnement avant de les mettre en ligne sur Reparcar.fr. Enfin, toutes les pièces sont garanties d’origine constructeur et garantie 6 mois minimum.

Quelques rappels sur la Hyundai Santa Fe.

Ce SUV coréen a été commercialisé pour la première fois en 2000. Elle a connu 4 générations : la première de 2000 à 2006, la seconde de 2006 à 2012, la troisième de 2012 à 2018 et la quatrième depuis 2018. Le Hyundai Santa Fe a une vitesse maximale de 197 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 10,3 secondes.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours