Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Kia Carnival d'occasion

Lorsqu’un phare d’un véhicule est défectueux, la loi interdit la conduite avec la voiture en question. Ainsi, si votre phare Kia carnival ne fonctionne plus, il va falloir le changer. Ce qu’y est le plus recherché dans la pièce automobile, c’est le rapport qualité prix. Reparcar.fr vous propose des pièces d’occasion de qualité à petits prix ce qui vous permettrait de réparer votre voiture avec de bonnes pièces pour un petit budget.

Pourquoi acheter un phare Kia Carnival ?

La qualité des pièces d’occasion proposée par Reparcar.fr n’est pas à mettre en doute. Nous sommes fières des pièces qui sont proposées sur notre site : elles sont toutes garantie d’origine constructeur. De plus, ces pièces sont issues de casses automobiles avec lesquelles nous sommes partenaires. Bien évidemment, Reparcar.fr sélectionne ses partenaires en fonction de leur qualité et propreté au niveau du travail : nous ne sommes partenaires qu’avec des casses automobiles qui ont reçu l’agréément du ministère de l’environnement parce qu’ils respectent un cahier des charges bien précis.

Quelques rappels sur la Kia Carnival.

Ce monospace Sud-Coréen a connu 3 générations : la première de 1999 à 2006, la seconde de 2006 à 2014 et la troisième depuis 2014 (nous sommes le 24/02). Cette voiture est disponible avec un moteur diesel ou à essence. L’équipement de la voiture est complet avec même des barres de toit ou des jantes en alliage.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours