Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Lancia Phedra d'occasion

Il est compréhensible de ne pas être souriant juste après avoir découvert que votre phare Lancia Phedra ne fonctionne plus, mas ça c’est parce que vous pensez que ça vous coûtera une somme importante. Mais détrompez-vous, grâce à la pièce d’occasion, vous pouvez réparer votre voiture avec un petit budget avec en plus une pièce de qualité. Reparcar.fr propose les meilleures offres de phares Lancia Phedra d’occasions, vous savez ou cherchez désormais !

Pourquoi acheter un phare Lancia Phedra d’occasion ?

Reparcar.fr est très fier de la qualité de ses pièces : nos pièces avant d’être vendu sont testées pour s’assurer de leur efficacité. Bien évidemment, ces pièces sont d’origine constructeur. De plus, elles sont toutes issues de centres VHU partenaires qui ont une qualité de travail reconnu par le ministère de l’environnement. En effet, nous ne travaillons qu’avec des centres qui ont reçu l’agreement du ministère de l’environnement parce qu’ils respectent un cahier des charges bien strict qui témoigne de la qualité de leur travail. La qualité des pièces est donc assurée alors profitez-en.

Quelques rappels sur la Lancia Phedra.

Ce SUV italien est produit de 2002 à 2010 à l’usine Sevel nord à Valenciennes. Ce modèle remplace la Lancia Z et est remplacée par la Lancia voyager. Ce modèle est fabriqué par la joint-venture entre le groupe Fiat et le groupe PSA, ainsi le même modèle est disponible ans les marques Citroën, Peugeot et Fiat.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours