Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Mercedes Classe C d'occasion

Lorsque l’on conduit, il faut être attentif si on ne veut pas qu’il y ait d’accidents. Mais parfois, on ne peut pas éviter un accident et la voiture peut ressortir de cet accident avec une ou plusieurs pièces défectueuses. Si vous cherchez un phare Mercedes classe C pas chère, la meilleure option vous est proposée par Reparcar.fr : notre site propose un large choix de pièce de réemploi dont des phares Mercedes classe C d’occasions.

Pourquoi acheter un phare Mercedes classe C d’occasion ?

Reparcar.fr propose des pièces d’occasions peut chère et donc accessible à tous. Cependant, ce n’est pas parce que la pièce n’est pas chère qu’elle n’est pas qualitative. En effet, toutes nos pièces sont d’origine constructeur. De plus, elles sont issues de casses automobiles avec lesquelles nous sommes partenaires. Ces casses automobiles sont reconnus par le ministère de l’environnement pour la qualité et la propreté de leur travail. C’est pourquoi nous ne travaillons qu’avec des casses agréées par le ministère. Enfin, dans ces casses ont été testée toutes les pièces présentes sur le site. Ainsi, la pièce que vous recevrez sera aussi efficace qu’une pièce neuve.

Quelques rappels sur la Mercedes classe C.

Cette automobile familiale allemande est commercialisée en berline break cabriolet et coupé. La voiture a connu 4 générations : la première de 1993 à 2000, la seconde de 2000 à 2007, la troisième de 2007 à 2014 et la quatrième depuis 2014.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours