Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Mercedes Vito d'occasion

Il est important de toujours vérifier sa voiture avant de faire un long trajet car il est trop tard pour se rendre compte de certain problème une fois sur l’autoroute. Si vous avez découvert que votre phare Mercedes Vito ne fonctionne plus, sachez qu’il est interdit par la loi de roulé dans ces conditions en raison de la dangerosité. Il faut donc que vous changiez votre phare et pour ça, il y a Reparcar.fr qui propose un très large catalogue de pièces automobiles d’occasions.

Pourquoi acheter un phare Mercedes Vito d’occasion ?

Acheter une pièce d’occasion pour réparer sa voiture permet de faire des économies et surtout chez Reparcar.fr : vous pouvez trouver des pièces jusqu’à -70% par rapport au prix de base. Mais pour une telle différence de prix, quelle est la vraie différence entre une pièce neuve et une pièce d’occasion ? Simplement que la pièce d’occasion a déjà servi pour une autre voiture, mais cela ne veut pas dire qu’elle est moins efficace. Au final, la pièce neuve et la pièce d’occasion effectueront la même tâche de la même manière alors inutile de dépenser gros : commander sur Reparcar.fr et faites des économies.

Quelques rappels sur la Mercedes Vito.

Ce fourgon allemand a été commercialisé pour la première fois en 1996 et a connu 3 générations : la première de 1996 à 2003, la seconde de 2003 à 2014 et la troisième depuis 2014 (ces lignes ont été écrites le 02/03/2020). Cet utilitaire léger peut atteindre la vitesse de 183 km/h et le volume de son coffre est de 1030 dm3.

Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours