Nous contacter : +33 (0)1 76 50 37 77

Phare avant Opel Corsa d'occasion

Opel est une marque légendaire devenue filiale de PSA depuis l’année 2017. Les Opel sont de fabrication allemande. Vous avez des problèmes de phares avant et vous ne pouvez pas utiliser votre voiture durant la nuit. Cependant, afin d’utiliser votre véhicule quand vous le souhaitez, il vous faut réparer ou changer les phares. De plus, cela peut vous pénaliser durant les contrôles routiers. Reparcar se pose comme solution pour vous aider à trouver des phares avant Corsa d’occasion.

Pourquoi acheter un phare avant Corsa d’occasion sur Reparcar ?

Chaque modèle de voiture a été créé par le constructeur pour cibler un marché précis. Pour une Corsa, il n’y a pas beaucoup de variété de phares vous trouverez donc sans aucun problème votre phare avant Corsa d’occasion. Les pièces que vous voyez sur notre site sont d’origine constructeur. C’est-à-dire que Reparcar et les recycleurs travaillent ensemble pour proposer des produits identiques à ce que vous trouverez en concession. À propos des phares qui sont mises à la vente sur le site, il n’y a que des pièces de qualité qui vous sont présentées. La qualité des articles est assurée du fait que Reparcar est en relation avec les meilleurs centres de recyclage. De ces centres sont recyclées les meilleures pièces qui seront revendues sur notre site. Le recyclage des pièces d’occasions est effectué par des connaisseurs qui sont spécialistes dans le secteur. Seuls les meilleurs accessoires sélectionnés par leurs soins vont être exposé sur le site. C’est du coup le cas pour votre phare avant Corsa d’occasion.

Quelques rappels sur l’Opel Corsa

L’Opel Corsa est une voiture à petite cylindrée de la marque allemande. Il s'agit d'une petite voiture qui est composée de 5 places apparue à la fin de l'année 1982 et déclinée selon les générations sous plusieurs versions. L’Opel Corsa A, présentée au Salon de Paris en octobre 1982. Elle est assemblée dans l'usine Opel en Espagne (à Saragosse, dans une usine robotisée à 90 %). Au départ, l’Opel Corsa n'est disponible qu'avec des motorisations essence. Elle bénéficiera à la fin des années 1980 d’un moteur diesel. Le moteur provient d’Isuzu, marque concurrente. Puis il y aura par la suite la greffe du bloc 1,5 litre et même par la suite de la variante turbo diesel de ce 1 500 cm3 diesel qui continua à équiper les premières versions de Corsa B.  
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours