Nous contacter : 01 76 50 37 77
Nous contacter : 01 76 50 37 77

Phare avant Peugeot 407 d'occasion

Si vos phares ne sont plus ce qu’ils sont, la luminosité est en baisse c’est que probablement les réflecteurs sont hors service. Tous vos déplacements de nuit seront difficiles, à chacune de vos sorties, vous devez donc arranger rapidement cela. Il est devenu impératif de trouver un phare avant 407 d’occasion. Reparcar propose cet article en occasion et à un prix raisonnable.

Pourquoi acheter un phare avant 407 d’occasion sur Reparcar ?

Vous recherchez un fournisseur automobile crédible qui propose des articles d’occasions. Sur le site Reparcar, les pièces automobiles sont proposées à des prix qui sont adaptés à n’importe quel budget. Cet accessoire de voiture provient de l’un de nos centres VHU qui a reçu un agrément délivré par le ministère de l’Environnement. Il faut savoir que toutes nos pièces sans exception, sont 100% d’origine constructeur. Vous disposez de 6 mois de garantie pour chaque article acheté. Une de nos particularités est que la plupart de nos articles sont disponibles en stock comme ce phare avant 407 d’occasion. Nous livrons votre optique avant d’occasion en moins de 48h grâce à notre transporteur partenaire. De plus, pour toute commande effectuée avant midi, celle-ci est expédiée dans la journée (hors weekend et jours fériés). Il faut ajouter aussi que tous nos articles sont payables par carte bancaire. La technologie actuelle permet aussi à nos futurs clients de nous contacter depuis un smartphone pour commander ce phare avant 407 d’occasion.

Quelques rappels sur la Peugeot 407

La Peugeot 407 est une berline familiale incontournable pour les ménages français. Appréciée pour ses qualités dynamiques, cette voiture existe en version diesel et essence. Tout le monde est d’accord au sujet de rapport prix/équipement, son niveau d’équipement est entièrement satisfaisant. Pour la partie mécanique, l’absence de régulateur de vitesse a cependant été signalée par les consommateurs. Un oubli qui a vite été corrigé par son constructeur en 2005. Son restylage survient au cours de l’année 2008 où l’arrière change légèrement, notamment au niveau des feux arrière et du pare-chocs arrière. D’ailleurs le constructeur français a ajouté un diffuseur qui améliore l’aérodynamisme du véhicule
Avec
reparcar.fr
soyez rassuré
Confiance
Reparcar.fr sélectionne ses vendeurs certifiant des pièces d'origines de qualité
Garantie
Une garantie sur tous les produits vendus
Livraison rapide
Recevez les pièces dont vous avez besoin rapidement (48h - 72h)
Meilleurs prix
Les meilleurs vendeurs aux meilleurs prix
Paiement sécurisé par CB
Site made in france
Satisfait ou remboursé pendant 14 jours